Pas de droits en tant qu'administrateur...
fantadialo87
Messages postés
55
Statut
Membre
-
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement le pc d'une copine qui a beaucoup de lenteur dû a quelques 30 programmes qui sont lancés au démarrage de son Windows XP.
Je suis aller sous msconfig pour desactiver tout cela mais à ma surpris je n'ai pas les droits pour effectuer cette opération alors qu'il n'y a qu'un seul compte utilisateur qui est également l'administrateur du poste;
Avant de me lancer vers d'autres logiciels de dépannage je voulais savoir comment réparer ce bug?
Merci
J'ai actuellement le pc d'une copine qui a beaucoup de lenteur dû a quelques 30 programmes qui sont lancés au démarrage de son Windows XP.
Je suis aller sous msconfig pour desactiver tout cela mais à ma surpris je n'ai pas les droits pour effectuer cette opération alors qu'il n'y a qu'un seul compte utilisateur qui est également l'administrateur du poste;
Avant de me lancer vers d'autres logiciels de dépannage je voulais savoir comment réparer ce bug?
Merci
A voir également:
- Pas de droits en tant qu'administrateur...
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? ✓ - Forum Windows 7
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
1 réponse
Ce que vous pouvez faire, c'est de vous connecter au compte Administrateur, celui qui est definit a l'installation de Windows XP, Pour y acceder, a l'écran de démarrage, ou son noté les compte utilisateur, appuyer deux foix sur Ctrl+Alt+Suppr pour avoir la fenetre ou vous allez note en compte utilisateur "Administrateur" sans mots de passe et valider, la vous aurez le controle total du PC.