Installer windows 7 sur HDD avec ancienne clé
wartib
Messages postés
75
Statut
Membre
-
wartib Messages postés 75 Statut Membre -
wartib Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon PC Portable est mort (C'est vague Hein ?)
Nan plus sérieusement mon disque dur a laché, je compte en racheter un, seul hic, c'est que le disque sera logiquement vierge, je me disais donc si C'est possible d'installer Windows dessus tout en gardant mon ancienne Clé de license. Car je ne souhaite pas racheter le soft complet a 120 Euros.
Et pour ceux qui me prennent pour un utilisateur Lambda, j'ai bien compris que mes données sont mortes, et je ne souhaite pas les récuperer (car je sais que c'est impossible).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Thibaut.
Alors mon PC Portable est mort (C'est vague Hein ?)
Nan plus sérieusement mon disque dur a laché, je compte en racheter un, seul hic, c'est que le disque sera logiquement vierge, je me disais donc si C'est possible d'installer Windows dessus tout en gardant mon ancienne Clé de license. Car je ne souhaite pas racheter le soft complet a 120 Euros.
Et pour ceux qui me prennent pour un utilisateur Lambda, j'ai bien compris que mes données sont mortes, et je ne souhaite pas les récuperer (car je sais que c'est impossible).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Thibaut.
A voir également:
- Installer windows 7 sur HDD avec ancienne clé
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
il y bien d autres moyen, mais même avec une vrais clef c est mal vu.
si vous trouvez une personne qui un cd officiel de votre windows...