Asus : "Your account has been disabled
axoloti
Messages postés
6
Statut
Membre
-
axoloti Messages postés 6 Statut Membre -
axoloti Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un asus, et quand je le démarre je tombe sur une page avec la possibilité de rentrer sur le compte "administrator" ou "other user"
Problème:
- si je clique sur "administrator" ce message apparaît: "Your account has been disabled. please see your system administrator"
-si je clique sur "other user", on me demand un mot de passe
Que faire?
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, un asus, et quand je le démarre je tombe sur une page avec la possibilité de rentrer sur le compte "administrator" ou "other user"
Problème:
- si je clique sur "administrator" ce message apparaît: "Your account has been disabled. please see your system administrator"
-si je clique sur "other user", on me demand un mot de passe
Que faire?
A voir également:
- Your account has been disabled please see your system administrator
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Tu as certainement du acheter un PC de démonstration, retournes là où tu l'as acheté pour qu'ils te modifient cela.
Tu as certainement du acheter un PC de démonstration, retournes là où tu l'as acheté pour qu'ils te modifient cela.
Bonjour,
Non je ne pense pas, avant il s'allumait en je pouvais aller sur le bureau, mais il chargeait des choses, et a chaque fois ça se bloquait et ça redémarrait.
Enfin, s'il n'y a rien à faire je retournerais voir le vendeur
Non je ne pense pas, avant il s'allumait en je pouvais aller sur le bureau, mais il chargeait des choses, et a chaque fois ça se bloquait et ça redémarrait.
Enfin, s'il n'y a rien à faire je retournerais voir le vendeur
RE
C'est pareil, même si tu accédais au bureau, mais que rien ne marchait, ce n'est pas normal sur un PC neuf (ou de démonstration)
Les PC de démonstration sont justement équipé d'un programme spécial pour éviter les manipulations des visiteurs, difficile de trouver lequel, si le PC ne démarre pas.
Ou alors essayes de le réinstaller, pratiquement tous les PC ont une partition cachée de restauration aux paramètres d'usine, la mise en oeuvre et différente selon les marques.
C'est pareil, même si tu accédais au bureau, mais que rien ne marchait, ce n'est pas normal sur un PC neuf (ou de démonstration)
Les PC de démonstration sont justement équipé d'un programme spécial pour éviter les manipulations des visiteurs, difficile de trouver lequel, si le PC ne démarre pas.
Ou alors essayes de le réinstaller, pratiquement tous les PC ont une partition cachée de restauration aux paramètres d'usine, la mise en oeuvre et différente selon les marques.
Plus vite? Pas évident.
Au démarrage, appuies sur F9, et tu choisiras la première option:
https://www.informatruc.com
Au démarrage, appuies sur F9, et tu choisiras la première option:
https://www.informatruc.com