Étiquette windos vista illisible
Fermé
KezaJoeldasilva
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
30 août 2012 à 09:16
Enchanter - 30 août 2012 à 09:52
Enchanter - 30 août 2012 à 09:52
A voir également:
- Étiquette windos vista illisible
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte roblox code illisible - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Erhyte
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
32
30 août 2012 à 09:17
30 août 2012 à 09:17
Je te conseille de prendre Windows 7 si tu le peux, car vista c'est bof quand même.
KezaJoeldasilva
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
30 août 2012 à 09:26
30 août 2012 à 09:26
Je préfère vista
Quelqu'un a-t-il une solution merci
Quelqu'un a-t-il une solution merci
Bonjour,
Aucune solution si vous n'avez plus de licence. L'étiquette bleue est la preuve, c'est pour cela qu'il faut la décoller précieusement, sinon elle se déchire, car Microsoft l'a involontairement prédécoupée afin qu'elle se déchire si on la décolle.
Une fois décoller, il faut la plastifier.
Je sais que cela ne vous apporte aucune réponse, mais sans cette licence plus rien n'est possible.
Cordialement.
Aucune solution si vous n'avez plus de licence. L'étiquette bleue est la preuve, c'est pour cela qu'il faut la décoller précieusement, sinon elle se déchire, car Microsoft l'a involontairement prédécoupée afin qu'elle se déchire si on la décolle.
Une fois décoller, il faut la plastifier.
Je sais que cela ne vous apporte aucune réponse, mais sans cette licence plus rien n'est possible.
Cordialement.
Cependant, les prix vont chuter du fait que Windows 8 devrait sortir en octobre 2012.
Donc Windows 7 et Vista devraient devenir abordable.
Si vous avez un vieil ordinateur, avec une ancienne version de Windows, vous pouvez l'installer sur votre nouveau disque dur, en prenant soin de désinstaller ce Windows de l'ancien ordinateur.
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,windows-vista-edition-professionnel-oem-business-pc,556861
Donc Windows 7 et Vista devraient devenir abordable.
Si vous avez un vieil ordinateur, avec une ancienne version de Windows, vous pouvez l'installer sur votre nouveau disque dur, en prenant soin de désinstaller ce Windows de l'ancien ordinateur.
http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,windows-vista-edition-professionnel-oem-business-pc,556861