Panne sur tv philips
Fermé
yayacece
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
-
29 août 2012 à 21:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 14:18
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 14:18
A voir également:
- Panne sur tv philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Fast tv - Guide
- Tv sur pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
30 août 2012 à 14:18
30 août 2012 à 14:18
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez la après 30 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité,
3-Remettez votre TV en marche.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez votre TV de la prise d'alimentation principale et rebranchez la après 30 minutes,
2-Vérifiez que vos câbles sont de bonne qualité,
3-Remettez votre TV en marche.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr