Premium BF3

Pastek_ -  
 Pastek_ -
Bonjour,

Est ce que prendre la version premium de BF3 sur Micromania (http://www.micromania.fr/vente/achat_battlefield-3-premium-service_Jeu-49207-PC.html)
est pareille que de l'acheter sur Origin ??
Merci d'avance

5 réponses

1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Hello,

ben oui ça concerne le même service...
    0
  2. Pastek_

Ok merci et dernière question
    Combien 1900 points de fidélité vaut en euros ??
    0
    1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ca doit être visible sur ton espace client Micromania je suppose
      0
  3. nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

Je pense que oui, par contre ne l'achète pas en occasion ! Sinon tu n'aura pas accès a la section "Premium" je pense, car l'ancien propriétaire l'aura surment déjà utilisé :/
    0
  4. Pastek_

Non :/
    Seulement sa

Vous faites partie de nos Clients CLASSIC
    Le solde de vos points de fidélité : 1900.
    Plus que 100 points avant de recevoir votre prochain bon d'achat.

Pour passer immédiatement au statut STAR il ne vous manque plus que 4 achats qualifiants.
    Pour passer immédiatement au statut PREMIUM il ne vous manque plus que 8 achats qualifiants.
    0

Tes points ne valent rien tant que tu n'as pas atteint le seuil pour avoir le bon de réduction (10€).
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pastek_

Merci nico mais je pense pas que micromania soit assez bête pour les reveendre en occasion ^^
    0
    1. nico59200 Messages postés 256 Statut Membre 11

J'en ai vu un hier justement, à Micromania ^^ Donc je préférais te le dire au cas ou ^^
      0
    2. Pastek_

Ah et bien meric alors ^^
      0