Branchement nappes IDE
Jumpxstyle
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de monter un ancien ordinateur mais je ne sais pas dans quel ordre brancher mes disques. J'ai mon DD sur Cable Select, mon lecteur CDRom sur Master et mon lecteur graveur CD sur Slave. J'ai deux slots IDE, le IDE 1 en bleu et le IDE 2 en blanc. Donc voilà, j'aimerais savoir quelle est la bonne configuration.
PS: J'ai fais plusieurs config' mais sans succès. J'ai également trois nappes, la première qui est la plus longue a trois port noir, la deuxième a un port bleu, gris et noir et la troisième a un port bleu et noir.
Merci de votre compréhension.
PS: J'ai fais plusieurs config' mais sans succès. J'ai également trois nappes, la première qui est la plus longue a trois port noir, la deuxième a un port bleu, gris et noir et la troisième a un port bleu et noir.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Branchement nappes IDE
- Branchement chromecast - Guide
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ps4 - Forum Audio
5 réponses
Tu mets ton DD sur Master, tu prends la nappe Bleu/noir et tu branche le bleu sur le bleu de ta carte mère, et le noir sur ton disque dur.
Tu prends la nappe noire, et tu la branche sur le second port de ta carte mère et dessus tu y branche les deux lecteurs/graveurs.
Tu prends la nappe noire, et tu la branche sur le second port de ta carte mère et dessus tu y branche les deux lecteurs/graveurs.
Jumpxstyle
Messages postés
73
Statut
Membre
10
Cette config' ne fonctionne pas, mes lecteurs ne fonctionnent plus dès que je branche une nappe quand j'enlève celle qui est branchée par exemple sur le graveur CD, il remarche. Et aussi dès que je branche une nappe sur le DD la led reste bloquée
Bonjour.
Voici qui devrait vous aider :
http://neozone.com.free.fr/glk/matos/montage/branchernapp.htm
Voici qui devrait vous aider :
http://neozone.com.free.fr/glk/matos/montage/branchernapp.htm
Ne connectez pas tout en même temps
Connectez seulement le disque dur supportant le système et démarrez le PC.
"J'ai fais plusieurs config' mais sans succès"
!
?
Mais encore.
Que se passe-t-il ?
Avez-vous des messages ?
Si oui, lesquels ?
Connectez seulement le disque dur supportant le système et démarrez le PC.
"J'ai fais plusieurs config' mais sans succès"
!
?
Mais encore.
Que se passe-t-il ?
Avez-vous des messages ?
Si oui, lesquels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas le moniteur car il est neuf, je l'ai acheté avec mon autre tour acer. Il fonctionne parfaitement et je l'utilise tout les jours donc pour la vieille tour je pense que oui il y a quelque chose de mort là-dedans. Et là je n'ai pas d'autre tour à démonter pour prendre d'autres composants comme la carte graphique. Est-ce que ça peut être les barettes de ram ?