[advance] Driver pour PCI Card U3F3 (4Usb,2F)

TribalTatoo Messages postés 2 Statut Membre -  
 miloumiaou -
Bonjour ,
Voila j'ai recement acheter une carte PCI avec Usb 2.0 et 2 port Firewire, il y a 2 cd fournit avec mais il m'a ete imposible d'installer les bons drivers. Toutes mes recherches sur le net ont ete infructueuses. Si quelqu'un possede la meme carte ainsi que les bo driver, ou la bonne methode pour installer cette carte qui est en train de me rendre fou... Merci d'avance...

Detail de la carte :
PCI Combo Card constructeur ADVANCE
Reference PCI-U3F3

Merci encore a ceux qui repondrons...
A voir également:

5 réponses

Forza

J'ai cherché un moment, mais pour installer le driver, il faut double cliquer sur Setup.exe du dossier VIA/VT6105 OU VT6202 qui se trouve sur le petit CD appelé Driver
1
bebs08

bonjour, sais tu comment faire sur un mac pour installer et surtout trouver les drivers?

Merci
0
le tigre bleu > bebs08

Je suis comme toi sur mac (Titanium), j'ai acheté une "USB2 PCMCIA Card Advance". Lorsque je la branche, impossible de faire monter sur le bureau les différents éléments branchés pourtant elle est reconnu par mon ordi (informations système > usb > bus usb à grande vitesse). J'ai branché un petit disque dur ioméga dessus il était reconnu dans les informations système mais invisible sur le bureau.
J'ai également un menu déroulant de la carte qui apparait dans le menu haut du bureau, preuve que la carte est bien vu. Mais rien ne monte. J'ai cherché des drivers, mais rien sur le net. Je suis assez dépitée. Si quelqu'un a une solution, ce serait avec grand plaisir.

le tigre bleu
0
mikadu14

Bonjour,
J'a eu le même problème, mon pc ne détectait pas la carte, le problème venait d'un conflit entre le modem fourni dans le pc avec port PCI et ma carte aussi en PCI, il a fallu choisir. Modem retiré. La carte fonctionne parfaitement.
Bon courage
1
jeff

j'ai acheté la même carte pci que toi j'ai la même configuration machine que toi et... j'ai le même problème que toi, est-ce que depuis tu as trouvé la solution à ton problème ???
merci d'avance
0
le tigre bleu

Je n'ai pas résolu le problème mais j'ai pris pas mal de renseignements un peu partout. J'en suis arrivée à la conclusion que, pour que ça marche, il fallait upgrader le système. Je suis sous OSX 10.3. Sous 10.4, cela devrait théoriquement fonctionner sans problème. Maintenant si tu es sous 10.4 et que cela ne marche pas préviens-moi. J'envisage d'upgrader mais je ne souhaite pas le faire pour rien.
J'espère que cela t'aura un peu aider tout de même.

Le tigre bleu
0
seb

Bonjour, avez-vous eu du nouveau pour cette carte sur Mac, sur OS 10.4 rien n'est reconnu même apres l'installation des drivers USB du CD fourni, quand au FireWire…???
0
miloumiaou

Bonjour Le Tigre Bleu,

j'ai le mm problème que toi, je suis en 10.3 et ma carte ne fonctionne pas. A l'époque, en faisant la mise à jour en 10.4 est-ce que tu as réussit à la faire marcher ?

Merci

Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titibynight

bjr,j'ai acheté une PCI Card U3F3 (4Usb,2F) et une fois installée,elle n'est pas reconnue,a t'elle une alimentation interne ou bien il faut la réinstaller
0