DEFENZA ch patch fr ou traduction

Fermé
wourns Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 11:40
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 - 28 oct. 2008 à 08:25
Bonjour à tous,

J'ai acheté en ligne Defenza, il est pas mal car il m'a trouvé plusieurs espions. J'aimerai pouvoir mieux l'utiliser mais il est en Anglais.

Pouriez vous m'indiquer si un patch Français éxiste ou simplement une traduction.

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2007 à 11:55
Salut

Defenza est un rogue donc un faux utilitaire anti-spyware.

Télécharge Rogue Remover qui est gratuit il devrait te le détecter ce qu'il fesait à la version 1.0.3 depuis son ajout sauf si l'éditeur l'a retiré
2
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
28 oct. 2008 à 08:25
Je l'ai acheté et pour trois ans

lequel?
spyware secure ou defenza?
mais dans les deux cas,tu tes fait avoir...
si tu fais une recherche sur google pour defenza,tu remarqueras vite que c'est pas un produit correct

il se trouve d'ailleurs dans la crapthèque de assist
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/defenza.html

désolé pour toi,mais je pense pas que tu puisses pas l'utiliser correctement
@+
2
BONSOIR? J acheter comme toi DEFENZA, j n sais même pas si vraiment j bien fait, mais avais tu eu 1 mail de confirmation de ton achat toi ? En fait tient dans le me^me temps : sais-tu comment on supprime les cookies , j'en ai 27 dététectés auto par spywAr SECUR QUI EST VENU s'installer tout seul sur mon PC et 47menaces espions tjrs par SpwaR secure? Aurai tu une idée a me passer sur ça.Merçi c serait simpa en attendant d tes new conseils slt bye bye
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2008 à 23:36
bonsoir barbara55 spyware secure est un autre rogue cree un poste pour pouvoir desinfecter ton pc !!!

pour creer ton poste clic ici remplis les champs et precise que tu as insyale spyware secure quelqu'un t'aideras a t'en debarraser ainsi que tes coockies traceurs : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai acheté et pour trois ans !!

Bien sur je n'y comprends rien!!
N'y a t-il pas de support technique en français ?

J'aimerais m'en servir histoire de ne pas être un pigeon total!

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
0