Canon i320 n'imprime plus

Fermé
karineavila Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 09:52
 christ - 10 oct. 2007 à 14:53
Bonjour a tous,
Mon imprimante a un problème ( Canon i 320), elle affiche qu'elle est en ligne mais le voyant clignote pour une erreur et ne s'arrête plus !! L'imprimante n'imprime plus (malgré ce voyant qui ne cesse de clignoter) ! Lorsqu'on essaye de voir le problème on nous affiche qu'il y a trop d'encre hors les cartouches sont toujours les mêmes ( je suppose donc que le problème ne viens pas de là) !

Merci a tous !!!
A voir également:

3 réponses

j'ai exacement le même problème d'inmpression avec canon i 320
cligonte en permanence, imprime pas et indique encre pleine
0
ARNQUE_CONSO
24 juin 2007 à 00:12
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impressions, voir nettement moins avec des cartouches compatibles et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidiens systématiques ou si vous lancez des opérations de nettoyages. Vous verrez alors votre imprimante s’arrêter d’elle-même de fonctionner sans être vraiment en panne.
0
Bonjour,

Ceci est un systeme pour obligé un entretien de l'imprimante, et contrairement à ce que pense ARNQUE, c'est pour un entretien important et non pour réduire la durée de vie de l'imprimante. En l'occurence, je pense que le compteur indique qu'il est temps de nettoyer ou de changer les tampons de récupération d'encre, ensuite il faut une manipulation, en générale assez simple mais que je ne connais pas pour ce modèle, pour réinitialiser ce compteur.
0