Impossible de killer un processus
galou00
Messages postés
662
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais installé un petit logiciel pour tester ce qu'il vallait. Je l'ai installé sur 2 pc. Je veux maintenant le supprimer. Sur le premier pc, pas de problème, ça marche, mais sur le deuxième, pas moyen. On me dit qu'il est en cours d'exécution et qu'il faut le fermer pour continuer. Or je suis sûr de l'avoir fermé. j'ai testé un ctrl+shit+esc pour voir les processus, et il est toujours visible. quand je fais un del dessus, j'ai "L'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé."
Why ?
Merci de votre aide
J'avais installé un petit logiciel pour tester ce qu'il vallait. Je l'ai installé sur 2 pc. Je veux maintenant le supprimer. Sur le premier pc, pas de problème, ça marche, mais sur le deuxième, pas moyen. On me dit qu'il est en cours d'exécution et qu'il faut le fermer pour continuer. Or je suis sûr de l'avoir fermé. j'ai testé un ctrl+shit+esc pour voir les processus, et il est toujours visible. quand je fais un del dessus, j'ai "L'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé."
Why ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de killer un processus
- Rogue killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Double killer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
5 réponses
je l'ai déjà fais... le processus reviens au démarrage
A ben tiens je pense, avec ccleaner je peux bloquer les processus au démarrage !
Je tente !
A ben tiens je pense, avec ccleaner je peux bloquer les processus au démarrage !
Je tente !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question