Envoi dossier avec liens In Design
choumby
Messages postés
48
Statut
Membre
-
choumby Messages postés 48 Statut Membre -
choumby Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec tous les liens (logo, photo...) et évitez les messages d'erreur (liens manquants...).
Merci de votre aide.
Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec tous les liens (logo, photo...) et évitez les messages d'erreur (liens manquants...).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Exporter fichier indesign avec liens
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
"L'assemblage" se fait dans un dossier... il vous suffit de compresser le contenu de ce dossier en ZIP et d'envoyer ce ZIP...
Mais depuis Indesign, l'export en PDF vous evitera toutes ces manipulation et permettra au destinataire d'exploiter le fichier... enfin bien sur si il n'y a pas de modifications a faire dans le document...
Mais depuis Indesign, l'export en PDF vous evitera toutes ces manipulation et permettra au destinataire d'exploiter le fichier... enfin bien sur si il n'y a pas de modifications a faire dans le document...
Faut-il compresser le dossier entier en 1 fois ou faire élément du dossier par élément (c-a-d document fonts - Links - Le document crée)
Y-aurait'il plusieurs sortes de zip ?