Win7 non détecté sur DD externe ...
BorzV
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon problème est le suivant , j'ai mon nouveaux PC acer Aspire5733z qu'on ma offert il y a pas longtemp , le problème c'est qu'il est sous Linpus(Linux) et que je ne connait absolument rien à ce logiciel , donc j'ai décidé de le faire passé à win7 mais le problème c'est que quand je branche ma DD(disque dure ) externe avec win7 dessus à mon PC il ne le détecte pas ... pouvez-vous m'aidé svp
si vous avez des Tuto passé moi les liens svp
merci d'avance
<config>Linux Fedora Firefox 3.6.3</config>
mon problème est le suivant , j'ai mon nouveaux PC acer Aspire5733z qu'on ma offert il y a pas longtemp , le problème c'est qu'il est sous Linpus(Linux) et que je ne connait absolument rien à ce logiciel , donc j'ai décidé de le faire passé à win7 mais le problème c'est que quand je branche ma DD(disque dure ) externe avec win7 dessus à mon PC il ne le détecte pas ... pouvez-vous m'aidé svp
si vous avez des Tuto passé moi les liens svp
merci d'avance
<config>Linux Fedora Firefox 3.6.3</config>
A voir également:
- Win7 non détecté sur DD externe ...
- Clé usb non detecté - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut
Windows 7 s'installe depuis un Dvd original (accompagné de sa clef de licence valide), pas depuis un disque-dur externe.
Tu peux aussi créer une clef USB d'installation mais pour ça il te faut le Dvd orignal ;-)
Windows 7 s'installe depuis un Dvd original (accompagné de sa clef de licence valide), pas depuis un disque-dur externe.
Tu peux aussi créer une clef USB d'installation mais pour ça il te faut le Dvd orignal ;-)