Affichage différent sur internet
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
sur :
http://icreatorbeta.free.fr/
j'ai ouvert dans mon dossier source, mon accueil.html
La page est correcte et mes div sont bien placées.
Après avoir transmis mon dossier sur filezilla, sur internet le résultat n'est pas du tout le meme :
- mon bloc BIENVENUE n'a plus d'arrière plan violet
- mon bloc PRESTATIONS n'est plus aligné par rapport au bloc Bienvenue (il est un peu plus bas)
- le bloc CADEAU est plus bas
je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Auriez vous une idée s'il vous plait ?
je vous remercie
sur :
http://icreatorbeta.free.fr/
j'ai ouvert dans mon dossier source, mon accueil.html
La page est correcte et mes div sont bien placées.
Après avoir transmis mon dossier sur filezilla, sur internet le résultat n'est pas du tout le meme :
- mon bloc BIENVENUE n'a plus d'arrière plan violet
- mon bloc PRESTATIONS n'est plus aligné par rapport au bloc Bienvenue (il est un peu plus bas)
- le bloc CADEAU est plus bas
je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Auriez vous une idée s'il vous plait ?
je vous remercie
A voir également:
- Affichage différent sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
bonjour
oui c'est mon 1er site.
Du coup qu'est ce que je dois faire ?
oui c'est mon 1er site.
Du coup qu'est ce que je dois faire ?
mais le problème c'est que comme je suis débutant,
j'utilise le html5, mais j'ai du mal à retenir quel navigateur sais faire quoi.
Du coup,
quelle est la version officielle ? car sur les forum je suis des tutoriels,
mais après des jours à comprendre comment ca marche et à programmer, quelqu'un me dis qu'on est passé à autre chose ou qu'il y a mieux .....
ce site je l'ai commencé en Septembre dernier pour vous dire, et j'ai commencé avec iweb.
Je suis désespérée , j'ai vraiment besoin de connaitre la version officielle et finale c'est ca fait 5 fois que je recommence mon site :(
je vais pleurer !!
j'utilise le html5, mais j'ai du mal à retenir quel navigateur sais faire quoi.
Du coup,
quelle est la version officielle ? car sur les forum je suis des tutoriels,
mais après des jours à comprendre comment ca marche et à programmer, quelqu'un me dis qu'on est passé à autre chose ou qu'il y a mieux .....
ce site je l'ai commencé en Septembre dernier pour vous dire, et j'ai commencé avec iweb.
Je suis désespérée , j'ai vraiment besoin de connaitre la version officielle et finale c'est ca fait 5 fois que je recommence mon site :(
je vais pleurer !!