Firmware pour lecteur divx scott dvx i960cs
citizenate
-
tournesol25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoursà tous,
je suis à la recherche d'un peu d'aide pour effectuer la mise a jours des codec sur ma platine divx scott dvx i960cs.
Je pense en effet avoir un probleme de codec car je n'arrive pas a visonner certain divx.
quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un site sur lequel je pourrais trouver les fichiers nécéssaires et la procedure d'instalation.
Merci beaucoup.
je suis à la recherche d'un peu d'aide pour effectuer la mise a jours des codec sur ma platine divx scott dvx i960cs.
Je pense en effet avoir un probleme de codec car je n'arrive pas a visonner certain divx.
quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un site sur lequel je pourrais trouver les fichiers nécéssaires et la procedure d'instalation.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Firmware pour lecteur divx scott dvx i960cs
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
15 réponses
bonjour .moi g le meme probleme avec le dvx i960 bk j'ais effectuer une mise a jour. et voici le probleme (il est mort )
pour le conseil envoyer un mail de demande de mise a jour : http://www.my-scott.com
de votre version . aussi non il est mort. moi mon dvd dvx i960bk avec une mise a jour que j' ai trouvé sur un forum
de plus italien voila le resulta ....a+
pour le conseil envoyer un mail de demande de mise a jour : http://www.my-scott.com
de votre version . aussi non il est mort. moi mon dvd dvx i960bk avec une mise a jour que j' ai trouvé sur un forum
de plus italien voila le resulta ....a+
salut!
t'as été voir par là?
scott dvx i960cs multiregion 681959 fiche technique
t'as été voir par là?
scott dvx i960cs multiregion 681959 fiche technique
salut, j'ai le meme lecteur que toi (meme modele) et j'ai le meme probleme.
Certains dvx ne passe pas sur mon lecteur hors ils s passe sur mon PC donc je souhaite moi aussi telecharge de nouveaux codecs (firwire).
Si tu a trouve une solution à ton probleme ce serait sympa de l preciser comment.
D'avance merci
Certains dvx ne passe pas sur mon lecteur hors ils s passe sur mon PC donc je souhaite moi aussi telecharge de nouveaux codecs (firwire).
Si tu a trouve une solution à ton probleme ce serait sympa de l preciser comment.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, Même probleme pour moi !!! Quelqu'un pourrait il nous aider ? Merci d'avance, shone_asm..
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvée de mise à jour pour le dvx scott i960cs.quelqu'un a t'il un résultat merci de me répondre
je n'ai toujours pas trouvée de mise à jour pour le dvx scott i960cs.quelqu'un a t'il un résultat merci de me répondre
en ce qui me concerne j'ai lahe l'affaire, je me suis achete un cable pour relier mon PC à ma tele et mainttant je n'ai plus aucun probleme pour lire mes Dvx
a quoi sert le port usb sur ce lecteur? peut-on y brancher un disque dur externe pour lire les Divx qu'il contient?
Mem prblm, c de la merde leur truc machin.......n'a d'égal que la qualité de leur service aprés vente..... FAUT LE DIRE!!!!!!!! à JETER!
Moi j'arrive à brancher mon disque dur externe mais il y a certain format de film qu'il ne veut pas lire.Que dois-je faire??
salut
pour moi le lecteur marche bien ainsi que le port usb(on peut y mettre une clé usb avec des divx ou ce que vous voulez) pour la mise a jour je n'ai rien trouvé non plus par contre il suffit de convertir vos films en xvid ou autre format qui passe, meme si le film en question est deja en xvid une reconversion fait qu'apres il passe (pour moi en tout cas) pour les conversion il existe des gratuits(recherche google)
pour moi le lecteur marche bien ainsi que le port usb(on peut y mettre une clé usb avec des divx ou ce que vous voulez) pour la mise a jour je n'ai rien trouvé non plus par contre il suffit de convertir vos films en xvid ou autre format qui passe, meme si le film en question est deja en xvid une reconversion fait qu'apres il passe (pour moi en tout cas) pour les conversion il existe des gratuits(recherche google)
+ 1
aprés une mise à jour du firmware du i960 bk de ce site italien : à chaque insertion de disc, cd ou dvd, le résultat est toujours : NO DISK.
si il y a un moyen de revenir en arriere je n'ai pas peur d'ouvrir .
aprés une mise à jour du firmware du i960 bk de ce site italien : à chaque insertion de disc, cd ou dvd, le résultat est toujours : NO DISK.
si il y a un moyen de revenir en arriere je n'ai pas peur d'ouvrir .
Bonjour,
sur ma platine Scott DVX i960bk, je peux lire des divx sur une carte micro sd avec un adaptateur transflash USB, mais je ne peux pas lire les même fichiers sur une clè usb 2.0.
Le problème n'est donc pas vraiment une histoire de codec video, mais un problème de gestion ou driver du port USB.
Cordialement
sur ma platine Scott DVX i960bk, je peux lire des divx sur une carte micro sd avec un adaptateur transflash USB, mais je ne peux pas lire les même fichiers sur une clè usb 2.0.
Le problème n'est donc pas vraiment une histoire de codec video, mais un problème de gestion ou driver du port USB.
Cordialement
les gars j'ai la même, ou les filles :
1- le port usb supporte clé usb et hdd externe, je m'en sert comme cela
inutile de graver un film nul
2- il lit divx 3.xx à 5.xx dc si le format et différent pb de synchro son et image ou nada
xvid nébuleux sur l'algo de decomp
perso : je garde tjrs la source et je réencode sur un vieux format que je stocke sur une clé usb afin de voir le film, il faut bien penser que les platines ne durent pas plus de 5 ans maxi et qu'elle ne coutent guère plus de 30 euros, mieux vaut garder le meilleur format sur l'ordi ou dvd et graver si la vid est bien encodée et vous plait
1- le port usb supporte clé usb et hdd externe, je m'en sert comme cela
inutile de graver un film nul
2- il lit divx 3.xx à 5.xx dc si le format et différent pb de synchro son et image ou nada
xvid nébuleux sur l'algo de decomp
perso : je garde tjrs la source et je réencode sur un vieux format que je stocke sur une clé usb afin de voir le film, il faut bien penser que les platines ne durent pas plus de 5 ans maxi et qu'elle ne coutent guère plus de 30 euros, mieux vaut garder le meilleur format sur l'ordi ou dvd et graver si la vid est bien encodée et vous plait
j'aimerais savoir si cette platine est limitée quantà la capacité des disques dures externes branchés en USB car, j'ai, dans un premier temps, branché un DDE "MEMUP" de 500 GO, qui a été reconnu sans soucis.
Dernièrement j'ai essayé de branché un autre DDE , même marque que le premier mais de 1T et là, le DDE n'est pas du tout détecté ....
Est ce lié à la capacité du DDE ? Y a t'il une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide
Tournesol
Dernièrement j'ai essayé de branché un autre DDE , même marque que le premier mais de 1T et là, le DDE n'est pas du tout détecté ....
Est ce lié à la capacité du DDE ? Y a t'il une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide
Tournesol