[flash disque] récupération fichiers infectés

jonathan -  
 bahloul -
salut je voulais recuperer mes données sur mon flash disque mais les fichiers sont infectés. que dois je faire?
merci
A voir également:

4 réponses

Aissa_RS4

Bonjour,
j'ai un problème avec tous les flash disk sur win xp sp2, il ne s'afiche pas dans le poste de travail.
que doige fair s'il vous plait
Merci
0
bahloul

malheureusement vous ne pouvez rien faire
0
kisania

salut ,
mon probleme c'est que à chaque fois que je veux ouvrir mon flash disque, il me propose de choisir le programme si non je vais su rpropriété et je fais explorer
0
momo

c'est le resultat des actions des virus son ton pc et ton flash disque faut installer un bon antivirus et tou nettoyer , tu verras comment cela s'arrangera
0
bahloul

il doit surrement etre infecté, instal un anti vir sur ton pc cherche la mise à jour et scan le
0
AissaRS4

Salut,
je pense que ton flash disque soit infecté par un virus (peut être), si non tu doit cliquet sur l'ongle droit de ton flash disque pour faire son "propriétés", et après tu doit cliquet sur l'ongle "Execution automatique" puis choisi les programmes.
j'espère que mon aides soit complet.
@+
0
jonathandu06

bonjour , se soir je vais sur mon ordinateurt portable (sous vista). J e me connecte en wifi et je me fait une recherceh par google je vais sur youtube et je ne sais comment, je me prend un virus pourtan mon antivirus Norton avec les derniere mise a jours n'as pas detecter tou les fichiers j'ais finalement reussi a effacer 2fichiers le virus cheval de trois mais il me reste encore 27fichiers infecter. Voila le probleme, maintenent j'aiemrais remettre les anciens fichiers car l'infection c'est stoper, j'aiemrais s'avoir ou trouver les fichiers
ou?? coment?? je ne sais pas j'aiemrais de l'aide.
merci
(je ne sais pas comment reparer les fichiers infecter)
0