A voir également:
- [flash disque] récupération fichiers infectés
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'ai un problème avec tous les flash disk sur win xp sp2, il ne s'afiche pas dans le poste de travail.
que doige fair s'il vous plait
Merci
j'ai un problème avec tous les flash disk sur win xp sp2, il ne s'afiche pas dans le poste de travail.
que doige fair s'il vous plait
Merci
bahloul
malheureusement vous ne pouvez rien faire
salut ,
mon probleme c'est que à chaque fois que je veux ouvrir mon flash disque, il me propose de choisir le programme si non je vais su rpropriété et je fais explorer
mon probleme c'est que à chaque fois que je veux ouvrir mon flash disque, il me propose de choisir le programme si non je vais su rpropriété et je fais explorer
Salut,
je pense que ton flash disque soit infecté par un virus (peut être), si non tu doit cliquet sur l'ongle droit de ton flash disque pour faire son "propriétés", et après tu doit cliquet sur l'ongle "Execution automatique" puis choisi les programmes.
j'espère que mon aides soit complet.
@+
je pense que ton flash disque soit infecté par un virus (peut être), si non tu doit cliquet sur l'ongle droit de ton flash disque pour faire son "propriétés", et après tu doit cliquet sur l'ongle "Execution automatique" puis choisi les programmes.
j'espère que mon aides soit complet.
@+
bonjour , se soir je vais sur mon ordinateurt portable (sous vista). J e me connecte en wifi et je me fait une recherceh par google je vais sur youtube et je ne sais comment, je me prend un virus pourtan mon antivirus Norton avec les derniere mise a jours n'as pas detecter tou les fichiers j'ais finalement reussi a effacer 2fichiers le virus cheval de trois mais il me reste encore 27fichiers infecter. Voila le probleme, maintenent j'aiemrais remettre les anciens fichiers car l'infection c'est stoper, j'aiemrais s'avoir ou trouver les fichiers
ou?? coment?? je ne sais pas j'aiemrais de l'aide.
merci
(je ne sais pas comment reparer les fichiers infecter)
ou?? coment?? je ne sais pas j'aiemrais de l'aide.
merci
(je ne sais pas comment reparer les fichiers infecter)