Virus logonui solution?
fmjl2006
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sacré soucis.
Windows plante au demarrage, ecran bleu puis coupure.
J'ai réussi a démarrer et à faire une restauration mais pendant la copie des fichiers du disque D vers le C, il a planté et depuis, plus moyen de lancer windows XP.
Enfin, il semble se lancer puis un style invite de cmde C/windows/system32/logonui.exe arrive et ensuite re fenetre windows avec demande acces et mot de passe que je n'ai jamais déterminer.......au secours!
j'ai un sacré soucis.
Windows plante au demarrage, ecran bleu puis coupure.
J'ai réussi a démarrer et à faire une restauration mais pendant la copie des fichiers du disque D vers le C, il a planté et depuis, plus moyen de lancer windows XP.
Enfin, il semble se lancer puis un style invite de cmde C/windows/system32/logonui.exe arrive et ensuite re fenetre windows avec demande acces et mot de passe que je n'ai jamais déterminer.......au secours!
A voir également:
- Virus logonui solution?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut crackman, deja merci pour ton debut.
Le demarrage se fait normalement jusque la fenetre d'attente Windows (edition XP familiale). Je n'ai plus acces au mode sans echec, j'ai acces au Bios et boot setup.
Pas moyen non plus de demarrer par le cd windows.
mais je ne vois pas de Entre sur l'ecran de mot de passe.
merci d'avance et désolé de ne venir que par passage
Le demarrage se fait normalement jusque la fenetre d'attente Windows (edition XP familiale). Je n'ai plus acces au mode sans echec, j'ai acces au Bios et boot setup.
Pas moyen non plus de demarrer par le cd windows.
mais je ne vois pas de Entre sur l'ecran de mot de passe.
merci d'avance et désolé de ne venir que par passage