A voir également:
- Point d'entrée de procédure bcrypt hash introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Ce message concerne Microsoft Visual C++
Il y a une solution assez simple sous Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22329794-point-d-entree-de-procedure
C'est la première occurence en recherchant sur Google
le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque dynamiques MSVCR100.dll
Il y en a d'autres
Autre chose plus compliqué qui concerne Windows 2000, sans doute périmé
b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6
Ce message concerne Microsoft Visual C++
Il y a une solution assez simple sous Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22329794-point-d-entree-de-procedure
C'est la première occurence en recherchant sur Google
le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque dynamiques MSVCR100.dll
Il y en a d'autres
Autre chose plus compliqué qui concerne Windows 2000, sans doute périmé
b) la DLL et le programme cité en titre sont incompatibles. S'il s'agit de msvcrt.dll, c'est souvent une autre dll qui y fait appel et qu'il faut remettre dans la bonne version, notamment msvcp60.dll de la version 7 à 6
Voilà, j'ai un problème sur MW3
Voilà mon problème : quand je lance le jeu, y me marque ce probleme de merde de mss32
J'ai donc installé le fichier mss32
Mais là, double FAIL, un autre probleme arrive : je ne peux pas lancer le jeu car message d'erreur me marquant
"Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mss32.dll."
Voilà mon problème : quand je lance le jeu, y me marque ce probleme de merde de mss32
J'ai donc installé le fichier mss32
Mais là, double FAIL, un autre probleme arrive : je ne peux pas lancer le jeu car message d'erreur me marquant
"Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique mss32.dll."