Dégager babylon
tiniak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wigette m'leget Messages postés 2 Statut Membre -
wigette m'leget Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, lorsque j'ai installé open office j'ai eu la désagréable surprise de constater l'intrusion de babylon à la place de mon navigateur habituel google et depuis plus moyen de m'en débarrasser.
Y a-t-il une méthode pour virer cet intrus?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Denis.
Y a-t-il une méthode pour virer cet intrus?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
Denis.
2 réponses
hello,
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
-Télécharge ===>AdwCleaner<===
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
-Clique sur suppression
- Le scan se lance une fois fini un rapport doit apparaitre.
- poste le rapport dans la prochaine réponse
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
wigette m'leget
Messages postés
2
Statut
Membre
j'ai alors mais alors tout essayé de regedit dans le menu démarer cocher les ci les ça!!!! j'ai télécharger "mal machin" bon 149 galères mais toujours babylon search.... et enfin enfin mais alors enfin j'essaie votre solution sans y croire et c'est fantastique ça marche même que je vais leur faire un dont via paypal tellement je suis contente 8 mois qu'il me bouffe la vie ce babylon de M.........................!!!!! merci
wigette m'leget
Messages postés
2
Statut
Membre
la preuve j'avais dit que coûte que coûte il aurait dégagé ce soir, je m'y suis mise à 21h50 il est 3h43 du matin comme quoi j'ai vraiment essayé tous les conseils à la noix avant de tomber sur le bon!!! j'ajoute qu'en plus il n'y a rien à faire clic rapport.. il s'affiche et là on voit babylon qu'on a supprimé dans le panneau de config, normal!! puis dans regedit... moins normal, puis dans l'onglet outil "page de démarage" et pourtant il réapparait encore et encore mais grace à Adw cleaner en 1min10 il a foutu le camps définitivement j'ouvre mes onglets les uns après les autres et c'est GOOGLE !!!!!! je vais bien dormir merci merci merci