Firefox ne fonctionne définitivement plus

Fermé
angelelya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 19:28
angelelya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 26 août 2012 à 19:39
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, Firefox a cessé de fonctionner, sans que je ne fasse de mise à jour, ou que j'installe quoi que ce soit. Quand je clique sur l'icône, ça charge pendant deux secondes, mais aucune fenêtre ne s'ouvre.

J'ai tenté la désinstallation et la réinstallation du navigateur, ça ne marche toujours pas. J'ai nettoyé mon pc avec CCleaner, de même. Je me suis renseignée sur le site d'assistance mozilla firefox, c'est la même chose, rien ne fonctionne ! Y compris en redémarrant l'ordinateur.

Je suis complètement démunie (et vraiment très blasée). Loin d'être une professionnelle en informatique, je sollicite votre aide. Merci d'avance ^^


A voir également:

2 réponses

angelelya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 1
26 août 2012 à 19:39
Merci, je vais essayer !
1
Installe Ubuntu
0