Pointeur konig electronic
Fermé
jpolmarionjoann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
26 août 2012 à 19:04
gil - 28 août 2012 à 14:42
gil - 28 août 2012 à 14:42
A voir également:
- Pointeur konig electronic
- Pointeur souris disparu windows 10 - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Electronic arts download - Télécharger - Divers Jeux
- Pointeur souris disparu pc portable asus - Guide
- Le pointeur de ma télécommande lg ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
jpolmarionjoann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
26 août 2012 à 21:17
26 août 2012 à 21:17
bonsoir,
voici mon code postal : 62190
voici mon code postal : 62190
Merci pour votre aide, mon mari a suivi vos conseils, il est satisfait. maintenant, il pense installer une parabole sur un véhicule de loisir (10ans)que nous venons de racheter à un ami, pensez vous que ce sera possible sachant que nous allons souvent changer de destination ?
VH nomade satellite oui mais en mode statique... 2 solutions, un mecanisme/reglage manuel ou une antenne sur tourelle motorisée à recherche automatique base GPS... voir " antenne SNIPE"
question de budget ensuite ...
question de budget ensuite ...
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 26/08/2012 à 19:52
Modifié par cricri 87 le 26/08/2012 à 19:52
bonsoir,astra se trouve facilement sans pointeur
il suffit de reperer le sud
reportez l'angle d'elevation de votre lieu d'habitation sur le reglage a l'arriere de la parabole,donnez moi votre code postal,je vous communiquerai l'angle a reporter
le sat se situe vers 20°( 10,2° precisement) en partant du sud ( aidez vous d'un rapporteur d'ecolier) :https://www.lapasserelle.com/cours-en-ligne/6e_maths/angles_triangles/rapporteur.jpg
mettez le sud en face du 90,le sat se situe vers la graduation 71( a gauche du 90)
vous ne pourrez pas le louper,le plus important c'est le report du reglage d'angle d'elevation et de faire pivoter lentement votre parabole vers l'est
il suffit de reperer le sud
reportez l'angle d'elevation de votre lieu d'habitation sur le reglage a l'arriere de la parabole,donnez moi votre code postal,je vous communiquerai l'angle a reporter
le sat se situe vers 20°( 10,2° precisement) en partant du sud ( aidez vous d'un rapporteur d'ecolier) :https://www.lapasserelle.com/cours-en-ligne/6e_maths/angles_triangles/rapporteur.jpg
mettez le sud en face du 90,le sat se situe vers la graduation 71( a gauche du 90)
vous ne pourrez pas le louper,le plus important c'est le report du reglage d'angle d'elevation et de faire pivoter lentement votre parabole vers l'est
27 août 2012 à 08:18
Modifié par avis le 27/08/2012 à 11:02
Donc ces machins ca sert qu'a engraisser les vendeurs ..