Trackmania sunrise, gros probleme help plz

adamovitch -  
 jujuva81 -
bonjour a ts , voila mon pb si qlq1 pourra maider svp
jai acheté trackmania sunrise, jai installé mais dans la verification starforce ne reconnait pas mon cd et me demande dinserer le cd , ca me rond fou puisque jinstalle avec le cd original la clé sur la 1ere page du manuel et apres ne reconnait pas le cd , sais pas koi faire
A voir également:

13 réponses

Mattmandrake VS Vislar

Salut,
pour ton blem essaie sa:
Va sur internet et tape sa dans la barre ou ya Http://
voila l'adresse :https://www.clubic.com/article-66145-18-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html

plus simple voila le ZIP contenant les pilotes en.EXE:http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

ensuite tu vas ds ldossier ou ya ton ZIP et tu lextrait et tu lance le programe, appelé : Sfdrvup.exe
il te dmanderas de redémarrer et ensuite tu relances TM sunrise et la , NORMALEMENT ,sa marche :)

Si sa marche pas et bien je sais pas ?...
1
gorgirius

salut une fois installé si tu as le probleme starforce protection clique sur le lien que te propose la resolution de problemes windows et execute le programme sfdrvup.zip que tu trouvera sur leur site.Ensuite si le jeu ne se lance pas par le raccourci du bureau et que le fait de cliquer sur"jouer" te ferme la fenetre et ne demarre pas le jeu,clique directement sur l'.exe dans le repertoire d'installation et remplace ton raccourci bureau par défaut par celui là...voila pas facile par écrit.
1
pigment

Bonjour, moi j'ai un autre probleme:
j'ai trackmania sunrise extreme, je l'installe, mais tms.exe ne peut s'installer.
j'ai demandé a un contact de me le passer via msn, puis une fois le fichier transféré, je le met dans
C:\Program files\Trackmania sunrise
je le met en lecture seul(j'ai regardé par rapport a tmo.exe -car j'ai le jeu- qui etais en lecture seul)
dans le bon endroit. au lancement du jeu(et je sais que normalement il marche car je n'ai pas changé d'ordi et il marchais avant ET je l'ai désinstallé, puis quand j'ai voulu le réinstallé tms.exe ne c'est jamais lancé) starforce vérifie le CD(qui est inséré)et d'un coup il me met Erreur. j'ai envoyé le rapport au support du jeu, et ils m'ont répondus:

Hi This error means that the protected container with data files can't be found. You need to re-insttall the game. Regards,Nadeo

mais le rapport que j'ai envoyé (pour les dieuxs de lordi ^^) est le suivant:

> [Error Information]
> 3.6.10.6; 3022; ES: C0000001, B9, 10003, 27, 10019, 10018, 10030,
> 10028, 182, 20188, 80085154, 20188, 80085154, 15, 1000D, 10030, 10028,
> 18D, 1000A, 10030, 10028, 10006, 10005, 10004, 10002, 0
> [Protected Product Information]
> CompanyName = Nadeo
> ProductName = TrackMania Sunrise
> BuildSignature = 3.06.010.006, 23.10.05
> ProductGuid = {231C1510E38DB4A40CA137A79D240702}
> BuildGuid = {c372f608-1280-46a2-af1a-027c5f716647}
> [Report Information]
> ReportDate = Sunday, September 30, 2007
> ReportTime = 18:50 PM
> ClientTimeZone = Paris, Madrid
> ClientTimeBias = -60
> [Disc Labels]
> TMSUNRISE
> [System Information]
> Unable to gather system information using MSINFO32.EXE.

Si vous avez une idée de ce que c'est et comment y remédier, dites le moi s'il vous plait
0
pigment

PS: j'ai essayé plein de choses qui n'ont jamais marchés(comme retirer starforce, réinstaller le jeu plusieurs fois,mettre un autre Cdrom ...)
alors aidez moi, je recevrai les reponses par mail
merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr357

g un gro pb avc trakmania je lai instaler et les maj de starforce et g vista, voila mn pb es kan je lance trakmania et keu je klik "jouer" il y a plu rien et c tt, komen regler se probleme la? svp
0
Trackeur6482

Salut, Mr357,

Pour ton problème, essie de désinstaller la protection Starforce, regarde si tu avait téléchargé la bonne version : 32 Bits ou 64 ? suivant ton architecture, le programme starforce difère. Donc si ce n'était pas la bonne version re télécharge la sur le site que tu as trouvé et ensuite ré-installe le jeu. Normalement ça devrait fonctionner correctement .
Après, vu que ton problème se situe au niveau du Jeu en lui même, il se pourrait que tu ait besoin de télécharger des mises a jours pour ta Carte graphique , ou bien alors en acheter une meilleur, on ne sait jamais.
Essaie tout ça et dit moi si sa marche. Pour ma part je pense que c'est au niveau des performances de ton ordinateur , niveau RAM ou Processeur, ou carte graphique essaie de regarder de ce coté la ;)

Et surtout bonne chance et bon jeu si cela marche ^^
0
Elvis_25

bonjour
Mon problème sur Tm Nations, c'est que quand je suis connecté a un server, d'un coup la partie s'arrète et me met partie interrompu a cause du server 10004 ou alor server 10060.
Comment résoudre ce problème ?
merci
0
stefcou2000

MSINFO32.EXE
est le problème
je pense que starforce
pour determiner que tu es sur un autre pc
li le fichier win de msinfo
et donc j ai le meme problem
MSINFO32.EXE ne fonctione plus sur ma machine
donc je pense qu il faut le rearmer
pour que star force reparte
voila je vous tien au courant e mes recherche
a plus
stefcou
0
loulou489 > stefcou2000

Moi des que je l'ouvre ca ma mé saisisez votre clé si dessous je fai quoi
0
NÄv!S > loulou489

t'es drôle toi XD !!! nan je dec' !! ben normalent, t'as un code sur ta notice de jeu !! il faut que tu le saisise
0
BLAZE

EUH VOILA MOI g tt fait le truc du sfdrvup mais meme apré que je desinstale et réinstale g tjr le meme blem alr a oui pour les vista version familial préminuim il me faut un sfdrvup 32 bits ou 64 svp aidez moi !!!!!!!!!
0
BLAZE

A NN FINALMENT G TROUVé il me faut une version 32 qui peut m'aider
0
kev88

bjr tout le monde moi sur trackmania forever je n'arrive pas a enregistré les voiture que je repeint sa me mais " votre fichier est en lecture seule est pourtant j'ai décocher la lecture seule
aidez moi svp paske je comprends plus rien
0
kitoune47

en fait faut que tu passes par "enregistrer-sous", et que tu donnes un nom à ta peinture. Si ça marche pas recoche la lecture seule. Sinon ben... je sais pas ^^
0
tom67

L0lotyuop tu sais se que tu peut faire pour sa je connais le "remede" c'est que tu installe le crak de trackmania sunrise extreme
0
jujuva81

jarrive pas a metre le claxon pour track mania forever
0
L0lotyuop

moi c'est pire depius que mon père a installer vista je peu meme plus jouer
-1