[Direct 3D]
Psykkoo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lordsephiroth -
Lordsephiroth -
Bonjour.
J'ai recement formater mon pc (PC portable):
Fujitsu Siemens Computer
Intel Pentium M
Processor 1.60GHz 448 Mo de RAM
Aprés le formatage, j'ai du reinstaller ma carte graphique(entre autre) et donc telecharger le pilote.J'ai ensuite reinstaller mon jeu principal, ainsi que la derniere version de direct X 9.0c. Seulement voila lorsque je lance le jeu il m'affiche ceci:
Terminated as error occured in FINAL FANTASY XI. Failed to initialize Direct 3D. Please check that this computer has the required specifications to run FINAL FANTASY XI.(-1)
Bien evidement le jeu marchait nickel avant le formatage.
Au cas ou ca pourrait aider, voivi lenom de ma carte graphique: ATI Mobility Radeon 9100 IGP.
En esperant que quelqu'un poura m'aider. Merci
J'ai recement formater mon pc (PC portable):
Fujitsu Siemens Computer
Intel Pentium M
Processor 1.60GHz 448 Mo de RAM
Aprés le formatage, j'ai du reinstaller ma carte graphique(entre autre) et donc telecharger le pilote.J'ai ensuite reinstaller mon jeu principal, ainsi que la derniere version de direct X 9.0c. Seulement voila lorsque je lance le jeu il m'affiche ceci:
Terminated as error occured in FINAL FANTASY XI. Failed to initialize Direct 3D. Please check that this computer has the required specifications to run FINAL FANTASY XI.(-1)
Bien evidement le jeu marchait nickel avant le formatage.
Au cas ou ca pourrait aider, voivi lenom de ma carte graphique: ATI Mobility Radeon 9100 IGP.
En esperant que quelqu'un poura m'aider. Merci
A voir également:
- [Direct 3D]
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
J'ai utilisé l'outil de diagnostic de directX et voila ce qu'il m'affiche dans la partie Affichage:
>Le fichier ati2dvag.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
>Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
>Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
La 3eme partie est assez explicite. J'ai essayé d'installé d'autre version rien ne se passe.
Please HELP!!! lol
>Le fichier ati2dvag.dll ne possède aucune signature numérique, ce qui signifie qu'il n'a pas reçu la certification WHQL (Microsoft Windows Hardware Quality Labs). Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié WHQL auprès du fabricant.
>Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
>Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.
La 3eme partie est assez explicite. J'ai essayé d'installé d'autre version rien ne se passe.
Please HELP!!! lol
Deja fait ><
J'ai meme essayé d'installé des version plus ancienne pensant que ca pourrait p-e venir de la, mais rien y fait.
J'ai meme essayé d'installé des version plus ancienne pensant que ca pourrait p-e venir de la, mais rien y fait.
Bonjour,
pour moi l'ecran de mon pc devient tout a fait bleu et il me demande de mettre a jour mon pilote mais je n'arrive pas a le faire.
nom de mon pilote:ATI2DVAG.DLL
nom du pc:PACKARDBELL EASYNOTE MX52-b-007
nom de carte graphic:ATI RADEON XPRESS 1200
pour moi l'ecran de mon pc devient tout a fait bleu et il me demande de mettre a jour mon pilote mais je n'arrive pas a le faire.
nom de mon pilote:ATI2DVAG.DLL
nom du pc:PACKARDBELL EASYNOTE MX52-b-007
nom de carte graphic:ATI RADEON XPRESS 1200
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila le meme probleme que vous j'ai fini la MAJ la nuit derniere en rentrant du taf j'ai eu la mauvaise surprise de constater que FF 11 ne voulais pas ce lncer a cause de cette erreur de direct3d si quelqu'un sait ce qu'il faut faire vite aidez nous on a des runs a faire avec la LS ^^
Paladin 75 je suis sur le jeu pour ceux qui connaissent sur le serveur Asura
a bientot en esperant trouver la solution tres vite
voila le meme probleme que vous j'ai fini la MAJ la nuit derniere en rentrant du taf j'ai eu la mauvaise surprise de constater que FF 11 ne voulais pas ce lncer a cause de cette erreur de direct3d si quelqu'un sait ce qu'il faut faire vite aidez nous on a des runs a faire avec la LS ^^
Paladin 75 je suis sur le jeu pour ceux qui connaissent sur le serveur Asura
a bientot en esperant trouver la solution tres vite
bonjour a tous
voila g trouvé en fait il faut mettre la resolution du "background" et de l'ecran sur le meme creneau
c'est a dire si l'ecran est en 768x1024 il faut mettre le "background" en 1024x1024
tout ca c'est dans la config de FF 11 demarrer --> programmes --> playonline --> final fantasy 11 config --> resolution
voila enfin pour moi ca a marche j'ai tout reinstallé et ca avait marché je suis retombé sur cette erreur et j'ai fait ca impeccable
en l'espoir que pour vous ca marche aussi
a bientot
Paladin 75 j'y retourne la 1 semaine sans jouer râââhhhh.....
voila g trouvé en fait il faut mettre la resolution du "background" et de l'ecran sur le meme creneau
c'est a dire si l'ecran est en 768x1024 il faut mettre le "background" en 1024x1024
tout ca c'est dans la config de FF 11 demarrer --> programmes --> playonline --> final fantasy 11 config --> resolution
voila enfin pour moi ca a marche j'ai tout reinstallé et ca avait marché je suis retombé sur cette erreur et j'ai fait ca impeccable
en l'espoir que pour vous ca marche aussi
a bientot
Paladin 75 j'y retourne la 1 semaine sans jouer râââhhhh.....
Merci bcp Axaphon, en effet le problème venait de la résolution! ba c'est reparti pour jouer !
RDM powaa on Ifrit
RDM powaa on Ifrit
Bonjour a tous^^voila j'ai exactement le meme probleme pour final fantasy 11 avec le meme message d'erreur et suite a un reformatage de mon pc et donc d'une reinstallation de ff11. D'apres vous c'est un probleme de resolution qui se resolve en modifiant cette derniere dans le menu config:probleme,mon menu de configuration n'apparait qu'a moitié. A la place des diverses options pouvant etre modifié jai uniquement le fond d'ecran gris,un peu comme si il avait été installé a moitié .J'ai desinstallé reinstallé ff et toujour le meme probleme :/
Si qqun a deja eu a faire a ce probleme ou a une idée^^ merci d'avance
Si qqun a deja eu a faire a ce probleme ou a une idée^^ merci d'avance