Rajouter de la mémoire sur asrock x58 xtreme
PENSPART
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Haze07 Messages postés 703 Statut Membre -
Haze07 Messages postés 703 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement sur ma cm (ASRock X58 Extreme3) 3 barettes mémoire en triple channel (Corsair Dominator-GT 6 Go (3x 2Go) DDR3 2000 MHz) et je voudrais l'augmenter du double au moins sauf que voulant garder si possible la même marque (corsair ..parait-il que c'est préférable) je ne trouve pas de kits de 3x 2go avec une fréquence identique (2000 MHZ)! ma question est : puis je sur les 3 slots restants mettre 3x4 go ou 2x4 go et laissé un slot libre?
merci
pens
Voilà j'ai actuellement sur ma cm (ASRock X58 Extreme3) 3 barettes mémoire en triple channel (Corsair Dominator-GT 6 Go (3x 2Go) DDR3 2000 MHz) et je voudrais l'augmenter du double au moins sauf que voulant garder si possible la même marque (corsair ..parait-il que c'est préférable) je ne trouve pas de kits de 3x 2go avec une fréquence identique (2000 MHZ)! ma question est : puis je sur les 3 slots restants mettre 3x4 go ou 2x4 go et laissé un slot libre?
merci
pens
A voir également:
- Rajouter de la mémoire sur asrock x58 xtreme
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Changer la taille de swap de la mémoire de l'ordinateur - Guide