Problème iweb
sergio
-
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur -
bonjour,
j'utilise iweb sur mac et c'est la première fois que je fais un site
je rencontre trois difficultés, aussi je suis à la recherche d'une personne ressources pouvant m'indiquer quelques astuces
1- quand j'exporte mes pages créées dans iweb les polices s'affichent mal
2 - je n'arrive pas à changer la couleur des liens proposer par défaut (un gris illisible sur une couleur fonçé)
3 - je pense aller chez l'hébergeur ovh, mais je ne sais pas comment enregistrer mon site chez eux
en vous remerciant
sergio
j'utilise iweb sur mac et c'est la première fois que je fais un site
je rencontre trois difficultés, aussi je suis à la recherche d'une personne ressources pouvant m'indiquer quelques astuces
1- quand j'exporte mes pages créées dans iweb les polices s'affichent mal
2 - je n'arrive pas à changer la couleur des liens proposer par défaut (un gris illisible sur une couleur fonçé)
3 - je pense aller chez l'hébergeur ovh, mais je ne sais pas comment enregistrer mon site chez eux
en vous remerciant
sergio
3 réponses
Salut.
1 : Tu peux préciser ?
2 : C'est en CSS. Il faut utiliser la propriété a:link.
Comme toujours, une adresse de site ou du code (entouré de "<code>", ca aide ;-) )
a plus
1 : Tu peux préciser ?
2 : C'est en CSS. Il faut utiliser la propriété a:link.
Comme toujours, une adresse de site ou du code (entouré de "<code>", ca aide ;-) )
a plus
1 - c'es comme si par defaut il mettait la police en gras
2 - je sais pas quoi répondre : j'utilise iweb sur apple et je ne sais pas quel language ou quel code il emploie
j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer
2 - je sais pas quoi répondre : j'utilise iweb sur apple et je ne sais pas quel language ou quel code il emploie
j'ai pas enregistrer mon site pour l'instant donc je n'ai pas d'adresse à proposer
Bonsoir.
je ne sais pas quel language ou quel code il emploie
Il utilise forcément du HTML.
Le CSS, je pense que non vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.
A propos du html et du CSS :
Qu'est-ce que le html
Qu'est-ce que le CSS
Tu comprendras déjà mieux de quoi je parle je pense ;-)
Et est-ce que tu peux mettre ton code ?
Pour l'avoir, tu peux ouvrir un fichier avec l'équivalent du bloc-notes sous Windows, tu devrais voir plusieurs "<" et ">".
(expliqué sur le lien)
Ensuite, tu peux le copier/coller ici.
a plus
je ne sais pas quel language ou quel code il emploie
Il utilise forcément du HTML.
Le CSS, je pense que non vu que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est.
A propos du html et du CSS :
Qu'est-ce que le html
Qu'est-ce que le CSS
Tu comprendras déjà mieux de quoi je parle je pense ;-)
Et est-ce que tu peux mettre ton code ?
Pour l'avoir, tu peux ouvrir un fichier avec l'équivalent du bloc-notes sous Windows, tu devrais voir plusieurs "<" et ">".
(expliqué sur le lien)
Ensuite, tu peux le copier/coller ici.
a plus