Modifier son site avec iweb
Fermé
Lussault
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2008
-
4 oct. 2008 à 18:57
Lussault - 5 oct. 2008 à 12:36
Lussault - 5 oct. 2008 à 12:36
A voir également:
- Modifier son site avec iweb
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2024
6 077
5 oct. 2008 à 12:10
5 oct. 2008 à 12:10
Salut,
Je fais malheureusement faire l'oiseau de mauvaise augure...
Toutes les données utiles à iWeb sont stockées dans un seul fichier : "ton compte / Bibliothèques / iWeb / Domain". C'est à partir de ce fichier que iWeb affiche ton site et te permet de le faire évoluer.
Lorsque tu utilises la fonction "Exporter mon site", iWeb te génère dans le répertoire que tu lui as indiqué, tous les fichiers html, png, ... que tu transfères par la suite sur le serveur qui abrite ton site Web.
Comme tu viens de le lire, le site affiché par iWeb et celui généré par iWeb sont deux choses totalement séparées et malheureusement pour toi, le fait d'avoir reformaté ton mac à zéro a détruit irrémédiablement ton fichier Domain et donc tu as perdu la possibilité de modifier ton site ... sauf si tu as une sauvegarde auparavant.
Désolé
Ritchi
Je fais malheureusement faire l'oiseau de mauvaise augure...
Toutes les données utiles à iWeb sont stockées dans un seul fichier : "ton compte / Bibliothèques / iWeb / Domain". C'est à partir de ce fichier que iWeb affiche ton site et te permet de le faire évoluer.
Lorsque tu utilises la fonction "Exporter mon site", iWeb te génère dans le répertoire que tu lui as indiqué, tous les fichiers html, png, ... que tu transfères par la suite sur le serveur qui abrite ton site Web.
Comme tu viens de le lire, le site affiché par iWeb et celui généré par iWeb sont deux choses totalement séparées et malheureusement pour toi, le fait d'avoir reformaté ton mac à zéro a détruit irrémédiablement ton fichier Domain et donc tu as perdu la possibilité de modifier ton site ... sauf si tu as une sauvegarde auparavant.
Désolé
Ritchi
5 oct. 2008 à 12:36
Je n'ai donc plus qu'à le refaire et à le mettre en ligne à la même place... Ca va marcher ça ?
Merci beaucoup pour cet éclaircissement!