[carte graphique ou port agp]
Jarlaxe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Jarlaxe Messages postés 5 Statut Membre -
Jarlaxe Messages postés 5 Statut Membre -
Config:
carte merre: nf7-s
carte graphique: X800gto
ram: 2X512 Corsaire
carte son: sound blaster live(je sais mais bon)
processeur: atlhon 64 3800+ (2,2ghz)
systeme d'explotation: windows xp pro
Bon c'est bien plus qu'il faus savoir.D'abord joyeuses années a tous!
Ensuite: j'ai un gros probleme avec mon pc, je jouais tranquillement a guild wars, lorsque soudain, paf écran bleu sans rien dessus et redémarrage.
Je me dit << Bon c'est pas grand chose>>, je re essaye, pas moyen de jouer a aucun jeu nécéssitant de bon graphique(oblivion, dawn of war, dark messia etc...).
Au bout du 4eme essaie, le pc redémarre mais bloc sur un écran bleu disant.. nianiania essayer de prendre le dernier pilotes...(tjs la meme chose avec eux).
J'ai désactivé la carte graphique, le pc redémarre normal, par contre, je suis en 32 bits sur le bureau et je vous assure que la CG est désactiver.
Alors voila, serais-ce ma carte graphique qui a lacher ou plutot le port agp de la carte merre?
PS: pilotes mis a jour, désinstaller, réinstaller etc..en gros, sa vient pas des pilotes.
Je suis casi sur qu'un élément est mort, mais pouvez vous me donner votre avis sur lequel?
merci.
carte merre: nf7-s
carte graphique: X800gto
ram: 2X512 Corsaire
carte son: sound blaster live(je sais mais bon)
processeur: atlhon 64 3800+ (2,2ghz)
systeme d'explotation: windows xp pro
Bon c'est bien plus qu'il faus savoir.D'abord joyeuses années a tous!
Ensuite: j'ai un gros probleme avec mon pc, je jouais tranquillement a guild wars, lorsque soudain, paf écran bleu sans rien dessus et redémarrage.
Je me dit << Bon c'est pas grand chose>>, je re essaye, pas moyen de jouer a aucun jeu nécéssitant de bon graphique(oblivion, dawn of war, dark messia etc...).
Au bout du 4eme essaie, le pc redémarre mais bloc sur un écran bleu disant.. nianiania essayer de prendre le dernier pilotes...(tjs la meme chose avec eux).
J'ai désactivé la carte graphique, le pc redémarre normal, par contre, je suis en 32 bits sur le bureau et je vous assure que la CG est désactiver.
Alors voila, serais-ce ma carte graphique qui a lacher ou plutot le port agp de la carte merre?
PS: pilotes mis a jour, désinstaller, réinstaller etc..en gros, sa vient pas des pilotes.
Je suis casi sur qu'un élément est mort, mais pouvez vous me donner votre avis sur lequel?
merci.
A voir également:
- [carte graphique ou port agp]
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran
- Port icmp ✓ - Forum Réseau