Numéro français à l'étranger, impossible

Fermé
Kelly - 25 août 2012 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 21:25
Bonjour,

Je cherche à joindre mon copain qui est occasionnellement à l'étranger. Il a donc un numéro français et mmoi aussi donc je l'appel sans rajouter de chiffres mais ça sonne sans jamais répondre ! Je me demande si il reçoit vraiment mes appels..
Pouvez-vous m'éclairer sur la question s'il vous plait ?


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 21:15
Bonjour, Avez vous pensez a activez l'option international de votre operateur telephonique de votre copain?
0
Sur son téléphone à lui ? Non je ne pense pas ! Cela voudrait dire que quand j'appelle il ne reçoit pas mes appels ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 21:19
Oui sur sont numero a lui il faut que vous vous connecter par internet ou aller en agence pour demande d'activer cette option et avec cela normalement sa devrais marcher. Reçois-t-il vos message (sms)?
0
Je ne pense pas qu'il les reçois non plus car il n'y répond pas..
Cela veut dire qu'il ne les reçois pas, merci pour votre réponse ça me rassure beaucoup :)
Par contre comment puis_je faire pour activer cette option alors que je ne suis pas titulaire de sa ligne ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 21:25
Cela ne j'enne en rien que vous ne soyer pas titulaire de sa ligne car il est partie a l'etranger si vous un papier comme quoi vous être maries et femme ou que vous viver ensemble il y a pas de probleme vous ete chez quel operateur?
0