Numéro français à l'étranger, impossible

Kelly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche à joindre mon copain qui est occasionnellement à l'étranger. Il a donc un numéro français et mmoi aussi donc je l'appel sans rajouter de chiffres mais ça sonne sans jamais répondre ! Je me demande si il reçoit vraiment mes appels..
Pouvez-vous m'éclairer sur la question s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, Avez vous pensez a activez l'option international de votre operateur telephonique de votre copain?
0
Kelly

Sur son téléphone à lui ? Non je ne pense pas ! Cela voudrait dire que quand j'appelle il ne reçoit pas mes appels ?
0
Utilisateur anonyme

Oui sur sont numero a lui il faut que vous vous connecter par internet ou aller en agence pour demande d'activer cette option et avec cela normalement sa devrais marcher. Reçois-t-il vos message (sms)?
0
Kelly

Je ne pense pas qu'il les reçois non plus car il n'y répond pas..
Cela veut dire qu'il ne les reçois pas, merci pour votre réponse ça me rassure beaucoup :)
Par contre comment puis_je faire pour activer cette option alors que je ne suis pas titulaire de sa ligne ?
0
Utilisateur anonyme

Cela ne j'enne en rien que vous ne soyer pas titulaire de sa ligne car il est partie a l'etranger si vous un papier comme quoi vous être maries et femme ou que vous viver ensemble il y a pas de probleme vous ete chez quel operateur?
0