Relai WiFi avec Livebox d'un voisin
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin m'autorise a utiliser le WiFi de sa livebox, mais avant j'aimerais savoir comment je peut relayer ensuite en Ethernet mes PC fixes (pour m'éviter l'achat de dongles). Je recherche donc une sorte de routeur relai... Est-ce possible ?
Merci.
Mon voisin m'autorise a utiliser le WiFi de sa livebox, mais avant j'aimerais savoir comment je peut relayer ensuite en Ethernet mes PC fixes (pour m'éviter l'achat de dongles). Je recherche donc une sorte de routeur relai... Est-ce possible ?
Merci.
A voir également:
- Relai WiFi avec Livebox d'un voisin
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, et c'est un routeur Wifi, tu le connectera en Wifi (ponté/partage) sur le modem de ton voisin, et tu y connectera tes pc en RJ45 chez toi.
Oui, et c'est un routeur Wifi, tu le connectera en Wifi (ponté/partage) sur le modem de ton voisin, et tu y connectera tes pc en RJ45 chez toi.
eg33
Messages postés
1080
Membre
Dernière intervention
66
OK, via l'interface de celui-ci, configurable en récepteur WiFi et non en point d'accès ? Je peux connecter un routeur à une box étant déjà un routeur ? J'avais cru comprendre que non...