Assassin's Creed

thibextra Messages postés 227 Statut Membre -  
thibextra Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,

je viens à vous car j'ai un problème : j'ai installé Assassin's Creed premier du nom sur mon PC avec une gt 630m et un intel hd4000. J'ai patché le jeu "de sorte qu'il puisse fonctionner sur les OS 64bit".

Mais j'ai constaté qu'après le chargement du début, le jeu freeze sur le logo UBISOFT, et écran blanc --> assassin's creed à cessé de fonctionner.

Chose étrange, après avoir désinstallé les pilotes nvidia, le jeu fonctionnait (avec le intel hd 4000 donc), mais après les avoir réinstallés, et en forçant le jeu à utiliser leGPU intel, ça ne refonctionnait pas.

J'aimerais donc utiliser ma carte Geforce GT 630M pour jouer.

Merci

2 réponses

jeansilver Messages postés 45 Statut Membre

aller au paramètres de ta carte graphique Nvidia
générer les paramètres 3D=> paramètres de programme=>ajouter(le fichier .exe du jeu assassin's creed)=> sélectionner le processeur graphique =>processeur Nvidia haute performance.
0
thibextra Messages postés 227 Statut Membre 9

Merci de ta réponse, ça foonctionne, mais un autre problème arrive, c'est que je ne peux jouer qu'en mode fenêtré...

J'appuie donc sur Alt+Entrée, mais la recommence le bug de dépar, freeze...

Ca ne viendrait pasde la résolution ou quelquechose comme ça ? Merci
0

t'as changé la résolution du jeu ?
0

J'ai essayé de changer la résolution du jeu ET de mon PC, passé de 1366x728 à 1360x728, sans succès, que me conseille tu comme résolution ?
0

ça dépend aussi de la résolution d'écran
0

bah ma résolution d'écran est par défaut 1366x728 avec un taux de rafraichissement de 60Hz
0