Pas capable de copier du HDD au DVD
yvonbeauce
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yvonbeauce Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvonbeauce Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un appareil graveur hdd/dvd de marque LG model LRH-880
est-ce qu'on peux enregistrer de la musique radio sur le HDD et de le transferer sur le DVD apres, car il me dise " changer le disque enregistrable, que je change de disque ou de marque de DVD que je prenne des dvd- ou + ou des rw, il me dise toujours de changer de disque, est t'il possible qu'on ne puisse pas a cause que c'est juste de l'audio.
est-ce qu'on peux enregistrer de la musique radio sur le HDD et de le transferer sur le DVD apres, car il me dise " changer le disque enregistrable, que je change de disque ou de marque de DVD que je prenne des dvd- ou + ou des rw, il me dise toujours de changer de disque, est t'il possible qu'on ne puisse pas a cause que c'est juste de l'audio.
A voir également:
- Pas capable de copier du HDD au DVD
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Comment copier une vidéo de youtube - Guide
2 réponses
Bonjour yvonbeauce,
Il ne sera pas possible de copier de la musique enregistrée sur votre radio vers un autre support, car les options bloquantes vous en empêcheront.
Il ne sera pas possible de copier de la musique enregistrée sur votre radio vers un autre support, car les options bloquantes vous en empêcheront.
merci de me répondre, vous voulez dire que même si mon HDD est plein le transfer fonctionnera pas ??, dans le livre d'instrucyion, il est écrit dans le manuel " Les enregistrement audio peuvent être effectiés uniquement sur des disques DVD-RW formatés en mode VRet lue uniquement par des lercteurs compatibles CPRM.
quel logiciel qui pourrais formater en mode VR.
quel logiciel qui pourrais formater en mode VR.