Plus de connexion hdmi
Bekgab
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Bekgab Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bekgab Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je c que la question a souvent été posée mais aucune réponse ne me satisfasse....
en fait g un ordi portable toshiba et une tété lcd sony bravia et depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur ma télé, l'ordi ne reconnait plus mon cable hdmi et pourtant je l'ai branché sur un autre périphérique et il fonctionne... là je suis un pe perdu
si vous avez une réponse s'il vous plait aidez moi.....
Je c que la question a souvent été posée mais aucune réponse ne me satisfasse....
en fait g un ordi portable toshiba et une tété lcd sony bravia et depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur ma télé, l'ordi ne reconnait plus mon cable hdmi et pourtant je l'ai branché sur un autre périphérique et il fonctionne... là je suis un pe perdu
si vous avez une réponse s'il vous plait aidez moi.....
A voir également:
- Plus de connexion hdmi
- Gmail connexion - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gmail connexion autre compte - Guide
6 réponses
hello
même si tu as l'impression qu'il ne le reconnait pas en le reliant entre ton pc et ta télé tu as été dans les paramètres de ta carte graphique pour par exemple activer un clone de ton écran? s'il faut c'est juste qu'il ne le lance pas automatiquement
même si tu as l'impression qu'il ne le reconnait pas en le reliant entre ton pc et ta télé tu as été dans les paramètres de ta carte graphique pour par exemple activer un clone de ton écran? s'il faut c'est juste qu'il ne le lance pas automatiquement
merci de m'avoir répondu déjà.... mais ouias j'ai fait ce qu'il y avait d'écrit ds les différentes réponses que j'ai pu voir et quand je fait résolution d'écran puis détecter mais il ne le reconnait pas je sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse que ma télé et connecter....
j'ai même changer de cable hdmi mais pareil....
j'ai même changer de cable hdmi mais pareil....
alors il me marque "Realtek HDMI output , ATI HDMI audio , non connecté....
mon ordi ne reconnait plus la connexion
mon ordi ne reconnait plus la connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
D'après ta réponse ci-dessus, c'est le pilote Realtek qui a sauté (ça m'arrive aussi sur un PC tour multimédia).
Reprends le CD qui t'a été fourni, celui des pilotes qui devrait se trouver sur le CD de ta carte mère je pense et tu ré-installe le pilote de ta carte son (Realtek).
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
D'après ta réponse ci-dessus, c'est le pilote Realtek qui a sauté (ça m'arrive aussi sur un PC tour multimédia).
Reprends le CD qui t'a été fourni, celui des pilotes qui devrait se trouver sur le CD de ta carte mère je pense et tu ré-installe le pilote de ta carte son (Realtek).
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
merci mais je n'ai pas de cd mais j'ai télécharger sur le net les pilotes et pareil rien ne fonctionne toujours pas d'image ni de son....
si quelqu'un a une idée je suis preneur....
je ne comprends pas que d'un coup il me met "ati hdmi non connecté"
j'ai changé de cable hdmi le port de ma télé (j'ai fais les 3 port hdmi) j'ai branché un autre périphérique ca marche c'est vraiment mon ordi qui ne ve pas le reconnaitre....
je comprend pas....
si quelqu'un a une idée je suis preneur....
je ne comprends pas que d'un coup il me met "ati hdmi non connecté"
j'ai changé de cable hdmi le port de ma télé (j'ai fais les 3 port hdmi) j'ai branché un autre périphérique ca marche c'est vraiment mon ordi qui ne ve pas le reconnaitre....
je comprend pas....