[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu
ChouQRETTE -  
 Sybile -
Bonjour,
J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥".
Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé"
(sur internet explorer , quand je vous les écris , JE VOIS.. Mais pas sur msn , dans leur pseudo)

Que Dois-Je Fair ?
A voir également:

46 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est que certains caractères spéciaux dans les pseudos MSN ne s'affichent pas correctement et apparaissent sous forme de carrés. Des solutions proposent d’installer des fichiers pour les langues supplémentaires via les options régionales de Windows XP et d’activer les langues d’Extrême-Orient pour afficher ces symboles. Il est aussi possible d’entrer ces caractères avec des codes Alt (par exemple Alt+0174 pour ®) ou d’utiliser des générateurs en ligne pour composer le pseudo. Le souci peut être lié au comportement de Messenger lui-même, et des outils tiers existent pour générer ou personnaliser les pseudos.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Blablabla

ça craint si tu sais pas...C est la base mais bon si tu sais pas utiliser un pc, utilse pas non plus msn!
0
OC

Salut j'ai eu le même problème tin écriture dois être "comic sans ms" car j'avais cette écriture et sa ne marché pas j'ai changé pour arial et sa a marcher !!
J'espère que je tes aider !!
0
Florian

Alor tu va dans Demarré/Recherche Les Programme/Charmap/
Ensuite tu fait Option Surnon Ctrl+v
0
ccik

quand tu vas les chercher sur internete tu les prend en faisan ctrl+a puis ctrl+c puistu vas sur ton pseudo et fais ctrl+v
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justine

Vouus avez quel mesenger ? (:
0
Lola

Il Faut que tu télécharge, Messenger Plus !
0