[MSN] Problém d'affichage de caracter spéciau

Résolu
ChouQRETTE -  
 Sybile -
Bonjour,
J'ai beaucoup de contacts qui ont des caracter spéciaux , dans leur pseudo MSN , comme: "♥ღ♥".
Mais je n'arrive pas à les afficher sur msn ? Je ne vois que des "CARRé"
(sur internet explorer , quand je vous les écris , JE VOIS.. Mais pas sur msn , dans leur pseudo)

Que Dois-Je Fair ?
A voir également:

46 réponses

ChouQRETTE

MDR >> Ben c marche pas ^^mdrr

OKk merci pour tout ;)
0
Utilisateur anonyme

Pffffffffttiouttttttt !
           ,--------------. 
         ,' ,-----------.  \ 
       ,' ,'         _   \  \ 
     ,' ,'          /,.\  \  \ 
    / ,'           //  \\  \  \ 
   ( (            ((    \\  \  \ 
    \ \            \\    \\  |  | 
     \ \            `     \\ :  | 
      \ \                  \\;  : 
       \ \                 | /  ; 
        ) )                 /  , 
    (__; /                 ,  / 
     `--'                 ;  /:       ,--. 
                         ,  , ;  ,-.,',-. `:,'-. 
                        /  /| |_ `.,'(o  ),- ,-.\ 
     \\`--.___         /  , _,' `-(      ,---.o_) 
     `-,--.   )      ,' ./,'_,-^   \ \  (_O   O) ) 
      '    ) / ,-"",/ ,:/( ,\ | \   \|`.__`-.-'_;_ 
          / /,'  ,' ,::(  `;| |  ): |`.   `/";'   \ 
         /              `-.| `\  ;:::. `--',',--^  \ 
        (                 ' |\ `-.::::`---' /    \ \ 
         `; ,:::' .  ,:' ,: ; :._.`/ ;:::::,    (,' ) 
           \:::::::::::::::': |;`-`.      |      `-' 
           | `;:::::::::::;'|,'';:" ::.:..| 
           |   `:' ` :' ,'`-`: ,:::.  "'`:| 
           ::::., ,   ,/| :   `::::::::.  : 
           |:::::::.:.|\| :        `;:"":. `-. 
           | ; :' `' ;| \ :                .  \ 
           :          |\  ;.                : |   , , 
           ;  ,-.    ,\_`' |\               : ;  ///, 
          ,-./,. )--(,-.\  | |.            ,; /,',' 
          \,'(_O' _,-.O_)) | : `._    _,-';\ /',' 
          (     ,'   ::.\  | :  / `-;'      `-' 
   -hrr-   \\-. `-O.,O-';  :  `'  / 
           |`. `---^-,-(:   `.__,' 
           ;  \ `\ \ \,'| 
            ; |\`-| ;|' | 
            | ; `-|  | \| 
          ,-'(_   `-'  )_`-._ 
         ,//,^-'      (( \\\ 
0
toto

Bonjour,
bonjour tous les monde
moi aussi j'ai le meme probleme
quands j'insere des signes speciaux comme le signe de ✖
apres je fais copier coller sur msn pseudo msn ba jobtient un rectangle

merci si quelqun trouve
0
kamy

moi aussi j'ai le meme probléme quand je veux écrire un caractère spécial ou accentué j'obtient d'autres caractéres qui s'affiche sur mon pseudo. Par exemple quand j'ecrie é sur mon pseudo on m'affiche Г© au lieu de du cacartère "é", quand j'écris "ç" on m'affiche "Г§"
Pour bien comprendre voilà le pseudo affiché sur mon MSN :
En essayant continuellement on finit par rГ©ussir. Donc : plus Г§a rate, plus on a de chance que Г§a marche
comme vous allez remarqué au lieu de "é" j'ai Г© et au lieu de "ç" j'ai Г§
Pour comprendre encore le probléme voilà quand j'essai d'ecrire ça sur mon pseudo MSN : Ξ••         $Ŧя!ρ ҝ!s$         ••Ξ    j'obtient ça :
Ξ••         $Е¦СЏ!ПЃ Тќ!s$         ••Ξ       В
je fais copier coller d'autres pseudos qui utilise des caractéres spéciaux mais ça donne toujours le meme resultat, je fais DEMARRER -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils systémes -> table des caractères et je fais du copier coller et toujours pas de resultat, j'ecris en appuyant dur ALT + le code ASCII du caractère mais toujours pas de resultats.
en grosso modo le copier coller ça régle pas le probléme.
j'espere que j'ai pu expliquer le probléme.
Et merci pour votre réponse
0
kawaiangel

moi aussi jai le mem souci je vais dans tables des caractere je veu un coeur ou un smiley et sur msn sa me fer un carré
je vais chercher si jarrive a resoudfre ce pti probleme mais sa peut etre du au pc aussi cest ptetre kavec windows.
0
MllexMoii > kawaiangel

Le truk c'est que pour voir les caracteres il faut Windows Vista &é vous vous avez Windoxs XP alors ça n'ira pas ! ;)
0
Aatom-iik > MllexMoii

C'est pas parce que tu as XP que les caracteres ne s'affichent pas, il faut télécharger une certaine police d'après ce que j'aurais compris ... Sa n'a rien a voir du tout avec la différence de version de WINDOWS, Enfin bref ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
manue

Je veux pas te décourager mais ça fait des heures que je cherche sur le net une solution à ce problème de caractères qui refuse de s'afficher dans le pseudo msn et je trouve seulement des sujets non résolus! Mais si quelqu'un trouve une solution je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme

--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
0
manue

Ce n'était pas un reproche! Et merci d'essayer d'apporter des solutions et de faire des recherches, ça m'a permis de progresser quand j'ai lu la discussion la première fois!
0
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas un reproche!
je ne capte pas là ?
qui a dit que c'était un reproche ?
0
kamyirt2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai essayé de chercher sur https://msnpower01.skyrock.com/ ça fait longtemps, c'vrai il y'en a des choses interessantes mais j'ai pas trouvé une solution.
Pour Démarrer>>Panneau de configuration>>Option régionales,date,heure et langue>>Ajouter d'autres langues>>Installer les fichiers pour les langues d'axtrême Orient je l'ai essayé aussi mais des fichiers ne peuvent pas s'installer de mon cd XP.
Merci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre.
Merci bzaaaaaf
j'attend encore vos solutions
0
kamyirt2

biiin j'ai déjà essayé cette solution mais des fichiers ne veulent pas s'installer via mon cd XP
Merci kan mm
0
Princess94

Bonjour,
Moi aussi j'ai le méme probleme avec Windows live messenger et j'arrive pas a trouver la solution...
Si vous l'avez merci de me faire signe

Aurevoir
0
kamyirt2

tjrs pas de solution
heeeeeeeelp
0
woolasimin@msn.com

Bonjour,
VOUS NAVEZ RIEN COMPRIS A SA QUESTION ....POUR METTRE DES EMOTICONES DE CHARMAP DANS SON PSEUDO MSN IL FAUT TOUT SIMPLEMENT DANS CHARMAP NE CHOISIS QUE LECRITURE ARIAL aucune autre ET TU LA GLISSE DANS TON PSEUDO LE TOUR EST JOUé bonne soirée
0
Tawday

Oui en faite c'est sa, pour les charmap tu a le droit seulement a l'écriture arial ou arial black et pour trouver cette écriture, il vous suffit juste de lire la premiere page de cette discution quelqu'un la expliquer voila !
Biisoux a tous le monde :)
0
yasemin

comment on faiit les o barrer les r a l'envers les n et tt sii quelqu1 c est svp quii me reponde viite a+
0
Kouboutous

Je souhaiterais savoir le procédé pour afficher le tableau entier des 256 cactères de l'ASCII (keyboard-set table) à partir de Widows XP Professionnel
0
rilind

Moi j'ai un probleme de les lettres de msn con je ecrir eu salut sa me sort sαlϋТ ou αϋЯεvøiЯ$ il me sort a lonvere
0
Melishouxx

Moi je voudrais un simple coeur dasn mon pseudo ^^
Alors; je ne sais pas comemnt ont fait =P
Si quelqu'un pourrais resoudre se problem tres tres simple mais pouratnt j'y arrive pas -.-'
Se serais Gentil =D
Merciii <33
0
      .    .      .             C        y   α    и  

Tu fais ctrl+v et voila =)
J'ai eu le meme problem et au début j'essayer avec le +entre ctrlet v alors qu'il ne fautpas le mettre
Mais en meme temps chui une pas doué mdr'
0