Badoo

nath clio Messages postés 2 Statut Membre -  
j'suis là Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon compagnon etait sur badoo quand je lui ai fait la reflexion il ma dis qu'il enlevai sont profil mais j'ai pas confiance maintenant je le vois trouve plus mais normalement il marque profil suppimé mais pas le cas qui peut m'aider merci

5 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Crées-toi un compte et fait une recherche sur les profiles
1
nath clio Messages postés 2 Statut Membre

merci pour ta reponse je les fait mais le trouve tjr pas mais j'ai pas mis de photo pour pas qu'il me repere
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

si ton mec va sur badoo c'est que tu ne corresponds pas a ses attentes et qu'il va voir ailleurs.
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Si tu connais la photo qu'il a utilisé pour son profil alors tu peux utiliser Google Images pour faire une recherche de sa photo :
http://www.arthur-com.net/blog/google-recherche-dimage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'suis là Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut!
Si tu connais l'adresse utilisée, tu peux faire une recherche avec sur la page d'accueil. On te demande de vérifier qui tu connais... Donc, entre son adresse et tu verras si c'est marqué déjà sur badoo...
0