Animal crossing 3ds:c'est pour quand ?

jjju -  
 claju345 -
Bonjour, je tiens a vous dire que j'ai vu une vidéo (officiel ) et les développeur du jeux annonce les nouveauté du jeu ainsi que la date APPROXIMATIVE de la date de sortie du jeux .
nouveauté :
1. il y a plus de t-shirt et d'accesoire mais maintenant vous pouvez changer le pantalon(et les fille peuvent porter des robe ou des jupes) !
2.Vous pouvez aussi choisir le style de votre maison comme par exemple :classique (comme sur ds ) tante ,... ainsi que la couleur de votre boite au lettre , celle des barrière ainsi que les murs extérieur.
3.la taille du personnage elle aussi a été modifié pour pouvoir porter les pantalon différent et les jupes .
4.nombreuse sont les personne qui ont espérer pouvoir (enfin) nager .et bien leurs veux s'est exaucer nous pouvons nager et plonger !
5.une île secrète se trouve maintenant dans animal crossing et nous supposons que l'on peut y accéder a la nage ou a la barque.
6.en tant que maire vous pourrez installer des banc , des lampadaires ...
7.la plage ,le village et le centre-ville c'est agrandit.
8. habituellement nous fessons notre première entrée dans animal crossing dans une voiture ou un bus mais cette fois ci se seras le train qui nous amèneras au village et au centre ville.
9.nous pouvons personnaliser nos meubles .
10.vus que nous pouvons ""choisir le "style " de notre maison il faut bien un agent immobilier et cet agent immobilier c'est ... Tom-nook ! et oui il a changer de métier !
11.la musique a changée

La date approximative de sortie du jeux est entre septembre 2012 et décembre

PS:tout le monde a déjà entendu dire que on pouvais devenir maire dans la version wii ou ds mais c'était faux ce seras dans la version 3ds que l'on pourra être maire donc patiente

3 réponses

starlouis8 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour à tous, Alors vous pouvez continuer à commanter mais moi j'ai une preuve comme quoi il sortira le 1 Décembre 2012 https://www.amazon.fr/Nintendo-Animal-Crossing-3DS/dp/B003SNJNTA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346865787&sr=8-1
1
Dididou

C'est bien ce que je penser!!!!!
0
RachelROOK!!!!!!!!!!!

Salo Dididou! T'veux la mort?
0
Dididou

Quoi quesque j'ai!
0
RachelRook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tite salope! Va! Tu mérite pa d'etre ici!
1. TU MENT!!!
2. Tu trete les gens!
3. T'ES UNE ARNAQUEUSE!!!!!
Donc VOILI VOILOU!! DéGAGE!!!!
0
COLERE DDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIDDDD

Va t'en toi meme! SALO!!
0
xalende2417

mouais sa pourrais être vrai ;)
0
claju345