Avis sur un Acer...pour jouer :)
FB267
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Passage -
Passage -
Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ce PC portable : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4875666-Aspire-7560G-63428G75Mnkk-Ordinateur-Portable-17-3-AMD-A6-3420M-1-5-GHz-750-Go-RAM-8192-Mo-AMD-Radeon-HD-7670M-Windows-7-Home-Premium.htm
Je cherche un pc pour jouer à des jeux tels que Fifa, COD ou Forza Motorsport, sur un écran de 80cm via HDMI (je précise, au cas ou ça changerait quelque chose..)
J'ai bien cherché et il me semble que les Acer ne sont pas aimés des gamers, or celui-ci me semble nikel niveau config, pourriez-vous m'éclairez ?
J'ai regardé les Asus, mais ceux dans mes prix sont équipés d'un processeur AMD E-450 (1,65 GHz) qui n'est apparemment pas terrible...
Merci beaucoup !
Je cherche un pc pour jouer à des jeux tels que Fifa, COD ou Forza Motorsport, sur un écran de 80cm via HDMI (je précise, au cas ou ça changerait quelque chose..)
J'ai bien cherché et il me semble que les Acer ne sont pas aimés des gamers, or celui-ci me semble nikel niveau config, pourriez-vous m'éclairez ?
J'ai regardé les Asus, mais ceux dans mes prix sont équipés d'un processeur AMD E-450 (1,65 GHz) qui n'est apparemment pas terrible...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Avis sur un Acer...pour jouer :)
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Salut,
Je te déconseille Acer car même s'ils sont intéressants sur le marché, la fiabilité laisse à désirer.
De plus, un PC Portable pour jouer aux jeux que tu cites, il faut au minimum un PC a 700€.
Je te déconseille Acer car même s'ils sont intéressants sur le marché, la fiabilité laisse à désirer.
De plus, un PC Portable pour jouer aux jeux que tu cites, il faut au minimum un PC a 700€.
serialkiller42
Messages postés
2052
Statut
Membre
382
Je peux te conseiller celui-ci aux alentours des 600€ mais ne t'attends pas à un miracle niveau graphisme : https://www.ldlc.com/fiche/PB00129012.html
FB267
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ok, et est facile de changer de carte graphique ? Si j'ai bien compris un chipset est "attaché" à la carte mère, du coup si je veux changer la carte graphique est ce que je dois changer de carte mère ?
Je ne vois pas de PC portable à 500€ pour jouer.
C'est pas simple de changer une carte vidéo sur un PC portable. En général, on change le PC entièrement.
C'est pas simple de changer une carte vidéo sur un PC portable. En général, on change le PC entièrement.
Que pense tu de celui-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00127798.html
Il me semble présenter les mêmes caractéristiques, en dehors du chipset qui à 1024mo de mémoire dédiée contre 2go pour celui que tu m'as montré. Je ne sais à quoi sert cette mémoire donc je ne vois pas de différence...
Il me semble présenter les mêmes caractéristiques, en dehors du chipset qui à 1024mo de mémoire dédiée contre 2go pour celui que tu m'as montré. Je ne sais à quoi sert cette mémoire donc je ne vois pas de différence...