Probleme de connexion aidez moi svp So'Geekpower - Dernière réponse le 23 août 2012 4 réponses Bonjour, Salut a tous jai un petit probleme avec un windows xp qui ne veu pas ce connecter a ma neufbox sfr merci de maider ! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Tomsuper que te dis ton pc ? Réponse 2 / 4 So'Geekpower Auteur mon pc veu pas ce connecter car les parametre sont mal integrer mai ya des centaine de parametre ^^''(TM) Réponse 3 / 4 Tomsuper Fait un clique droit sur ta carte réseau et repars, tu a déjà fais ? Réponse 4 / 4 So'Geekpower Auteur eu ba non .... ok merci topik fermer !!! Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 So'Geekpower Auteur mon pc veu pas ce connecter car les parametre sont mal integrer mai ya des centaine de parametre ^^''(TM)