Enregistrements sur hd1.freebox.fr
harlock59 -
je viens d'enregistrer une chaîne de ma Freebox HD et je veux la regarder sur mon ordi mais en allant sur hd1.freebox.fr/Enregistrements/ il n'y a PAS mon enregistrement.
Est-ce normal ?
merci de m'aider.
- Ftp //hd1.freebox.fr/disque dur/enregistrements/
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
55 réponses
Le problème signalé est que les enregistrements effectués sur la Freebox HD n'apparaissent pas dans l'interface hd1.freebox.fr/Enregistrements pour être regardés sur PC.
La solution fréquemment proposée consiste à activer le serveur FTP de la Freebox et à accéder ou copier les fichiers depuis le PC via FTP, ou à les lire avec un lecteur comme VLC.
Il peut également y avoir des verrous logiciels sur certains enregistrements et des droits par chaîne qui limitent l'accès ou l'affichage hors du téléviseur.
Des vérifications techniques suggèrent de s'assurer que le disque dur est actif, d'utiliser la télécommande pour activer le FTP (Free → Paramètres → FTP) et de redémarrer le matériel si nécessaire.
appuie sur la grosse touche free de ta télécomande ensuite va sur ftp et active le serveur.
Je pense que windows ne me reconnais pas comme utilisateur, car il refuse d'ouvrir ma nouvelle connexion FTP, est-ce que quelqu'un peut m'aider,
Merci d'avance.
a tu essayer de faire un hard reboot de la freebox adsl et la box hd en étant mise a jour peut etre que.
si tu ne sais pas pour les hard reboot dit le moi.
Je l'ai fait débrancher 4 fois de suite la free, en fait je pense avoir a peut près tout essayé, en plus mon dossier réseau est bien créé mais il refuse de s'ouvrir (erreur du dossier FTP.............).
Je me demande si il me reconnais étant donné qu'il me demande si j'ai l'autorisation d'accéder au réseau.
Je ne comprends plus rien depuis le temps que je suis dessus.
Cordialement,
gege1951
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquel est la taille du fichier ?
si c'est un fichier assez important env 4go essaye d'enregistrer sur la meme chaine 10 ou 15 minutes est essaye de le copier voir si cela marche car parfois il y a des problèmes de copie avec les gros fichier.
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " rebranche la a ta tv normalement et retourne voir si le disque dur et le serveur ftp sont toujours activé il arrive qu'aprés un hard reboot il soit désactivé.
3- refaire un essais en passant par favori réseau tu dois avoir des divx ,si oui copie un divx dans le dossier "vidéo" ensuite recopie le sur ton pc pour voir.
Juste une dernière chose, quand je rentre mon IP sur le ping, il me répond (n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande).Est-ce que l'IP ni serais pas pour quelque chose?
gege
j'ai une freebox comme toi et pour transférer des films sur ma free j'utilise flashfxp. essaye car sur ton écran s'affiche le disque dur de ta free et tu le gères ensuite comme tu veux.
sache que quand tu télécharges flashfxp il n'est valable que pour une durée de 30 jours.
quand tu as flash à l'écran dans le menu tu as "connexion" et dans la fenêtre tu tapes l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr et normalement tu verras tout ce qu'il y a dans ta free apparaître sur l'écran.
voilà bon courage à ++++++++++++hi
telecharge filezilla et installe le sur ton ordi
Perso,en ayant chérché sur plusieurs discussions,j ai trouvé comment voir mes vidéos enregistrées depuis mon ordinateur.Mais lorsque que j'ouvre le dossier enregistrements, je vois répértoire vide...
J ai aussi comme conseillé réinitialisé le DD.Mais je ne peux plus enregistrés maintanant.Pouvais vous répondre a mes 2 qsts svp
Merci
Benji
Par contre, moi on m'a dit qu'il fallait activer le graveur "vista" ainsi que les cartes mémoires pour vider mon appareil photos, mais je veux bien mais je ne sais pas où trouver les activations, faudrait-il que je remette mon cd initial ? Si quelqu'un sait je veux bien,
En tous cas merci pour tout. Bisous
Merci.