Acer Aspire 5741ZG s'allume plus
Calibredecartier
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Calibredecartier Messages postés 23 Statut Membre -
Calibredecartier Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai rencontré un gros problème, Hier D'utiliser Mon PC Portable comme d'habitude a Jouer a des Jeux ! Presque 4h d'utilisation, Je l'es éteint après.
Le Lendemain quand J'ai clicher sur le bouton pour le démarre Il ce passe rien du tout , J'ai enlever la Batterie , Même chose ! Rien du tout J'ai changer de Pièce Pour La Prise , La même Chose , Rien ce passe ! SVP Aider Moi
J'ai une soutenance a faire , tout mes Fichier sont dedans ! c'est la fin de la vie :(
J'ai rencontré un gros problème, Hier D'utiliser Mon PC Portable comme d'habitude a Jouer a des Jeux ! Presque 4h d'utilisation, Je l'es éteint après.
Le Lendemain quand J'ai clicher sur le bouton pour le démarre Il ce passe rien du tout , J'ai enlever la Batterie , Même chose ! Rien du tout J'ai changer de Pièce Pour La Prise , La même Chose , Rien ce passe ! SVP Aider Moi
J'ai une soutenance a faire , tout mes Fichier sont dedans ! c'est la fin de la vie :(
A voir également:
- Acer Aspire 5741ZG s'allume plus
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
15 réponses
pas du lumiere comme quoi ton ordi est branché ?
Est sur ton chargeur, il ya une led dessus normalement ?elle est alumée ?
Est sur ton chargeur, il ya une led dessus normalement ?elle est alumée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et sur ton ordi rien du tout ? aucune LED ?
tu as essayé d'enlever ta batterie et de brancher le chargeur ?
tu as essayé d'enlever ta batterie et de brancher le chargeur ?
Ouii J'ai tout essayer Avec Batterie & Sans batterie il ce passe rien du tout , C'est comme si il est Mort .
Le LED Tu parle de L'ecran ?
Le LED Tu parle de L'ecran ?
non, des lumieres sur l'ordi ( genre la lumiere du disque dur, du chargeur branché, et de la batterie).
Mais la si tu n'a rien qui s'allume, je ne sais pas. :(
Ton ordi est toujours sous garantie ?
Mais la si tu n'a rien qui s'allume, je ne sais pas. :(
Ton ordi est toujours sous garantie ?
Non Aucune Lumière , Non il est plus ! quand Je l'avais acheter J'avais 6 mois de garantis et ça Depuis 2010 ....
je suis désolé mais a mon avis je pense qu'il est mort, après je me trompe peut être mais si tu n'a plus aucune lumière, généralement c'est pas bon signe.
Quand tu appui sur le bouton power ou que tu le maintiens, tu n'a même pas un petit signe de vie ?
Quand tu appui sur le bouton power ou que tu le maintiens, tu n'a même pas un petit signe de vie ?
ou sinon essaye sa :
enlève ta batterie débranche le du secteur appui sur le bouton power pendant 15 sec et branche sur le secteur sans mettre la batterie et tu démarre.
enlève ta batterie débranche le du secteur appui sur le bouton power pendant 15 sec et branche sur le secteur sans mettre la batterie et tu démarre.
Y'as aucun signe de vie .....
Si il est vraiment mort , comment je vais récupéré mes fichier du DD ?
Si il est vraiment mort , comment je vais récupéré mes fichier du DD ?