Probleme "detection" Rams

ced1995 Messages postés 401 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posséde sur mon PC deux rams (une de 1 Go et l'autre de 2 Go : toute les deux sous la meme fréquence (400 Mhz)), j'ai donc voulus rajouté deux 2 ram des 1 Go sous la fréquence de 333 Mhz donc au totale cela me fait NORMALEMENT 5 Go de mémoire vive, or mon Pc, quand je vais dans ses propriété, il ne détecte que 2,815 Go et je ne comprends pas pourquoi (je précise que les ramm sont neuves).

Si vous avez une idée, Merci ;)

12 réponses

Kadis Messages postés 476 Statut Membre 16

Tu est sous vista 32 bits ?
0
ced1995 Messages postés 401 Statut Membre 10

Oui, Cela change quoi ?
0

Il faut que tu passe aux 64 bits pour voir les 5 giga je te conseille aux passée de passer a seven qui est bien mieux.
0
kelele Messages postés 23 Statut Membre

Mon gar consulte d abord la fiche technique de ton ordinateur man.va sur le site du constructeur et la télécharger.Tu sais,chaque machine est conçue avec des capacités d'évolution qui sont fixées par le fabriquant.Ou alors les entées de la carte ou les RAM sont endommagées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et comment est-il possible de passé en 64 Bits, réachetté vista 64 avec la liscence ???
0

Oui mais comme je te dis autant passer a seven 64 bits qui est bien meilleur.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Windows Vista 32 bit est limité, comme ceux étant sous windows xp 32 bit, qui sont limité a 3.3giga de ram :).

Le mieux, c'est windows 7 en 64 bit.
0

Il n'y pas autre moyen pour contournée la limite des 2.8 Go ?
0

non aucun moyen.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pas avec ton vista 32 bit... Toute mes condoléances.

Au pire, tu passe sous linux, et avec une carte mère de fou ( qui dois pas existez ) tu monte jusqu'à 64 giga de RAM :D

Plus sérieusement, le seul conseil c'est d'acheter vista 64 bit, ou passez sous windows 7 en 64 bit.
0

Sa m'embête un peut de rachetter une liscence a je ne sais combien donc je croit je vais laissé comme sa.
0
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

Bonjour
Sinon passe sous linux :)
0

+1 mais si tu joue a des jeux oublies ;)
0

ced1995, tu as reçu un MP :)
0