Probleme "detection" Rams
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde sur mon PC deux rams (une de 1 Go et l'autre de 2 Go : toute les deux sous la meme fréquence (400 Mhz)), j'ai donc voulus rajouté deux 2 ram des 1 Go sous la fréquence de 333 Mhz donc au totale cela me fait NORMALEMENT 5 Go de mémoire vive, or mon Pc, quand je vais dans ses propriété, il ne détecte que 2,815 Go et je ne comprends pas pourquoi (je précise que les ramm sont neuves).
Si vous avez une idée, Merci ;)
Je posséde sur mon PC deux rams (une de 1 Go et l'autre de 2 Go : toute les deux sous la meme fréquence (400 Mhz)), j'ai donc voulus rajouté deux 2 ram des 1 Go sous la fréquence de 333 Mhz donc au totale cela me fait NORMALEMENT 5 Go de mémoire vive, or mon Pc, quand je vais dans ses propriété, il ne détecte que 2,815 Go et je ne comprends pas pourquoi (je précise que les ramm sont neuves).
Si vous avez une idée, Merci ;)
A voir également:
- Probleme "detection" Rams
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2100 detection error on hddo (main hdd) - Forum PC portable
- Detection chromecast - Guide
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
12 réponses
Il faut que tu passe aux 64 bits pour voir les 5 giga je te conseille aux passée de passer a seven qui est bien mieux.
Mon gar consulte d abord la fiche technique de ton ordinateur man.va sur le site du constructeur et la télécharger.Tu sais,chaque machine est conçue avec des capacités d'évolution qui sont fixées par le fabriquant.Ou alors les entées de la carte ou les RAM sont endommagées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Vista 32 bit est limité, comme ceux étant sous windows xp 32 bit, qui sont limité a 3.3giga de ram :).
Le mieux, c'est windows 7 en 64 bit.
Le mieux, c'est windows 7 en 64 bit.
Il n'y pas autre moyen pour contournée la limite des 2.8 Go ?