Changer de numéro free

marlène -  
 alvapillai -
Bonjour, je viens de me connecter à free, seulement il me demande de changer mon numéro de tel fixe en allant sur l'interface de gestion. Or, en m'identifiant, et en allant sur mon compte et dans l'interface de gestion je n'arrive pas à trouver ou je dois aller pour changer ce numéro de tel. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

alvapillai

je voudrai changer de numéro free box
13
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Si je comprend bien il ne te demande pas de changer de numero de tel ms juste d'en attribuer un pour la telephonie sur ip (le tel que tu branche a l'arriere de la freebox). Normalement c ds l'interface de gestion ds mes service de telehonie et choisir mon numero .. un truc comme ça. Ensuite tu en choisis un parmis ceux proposer. Ensuite si tu n'as plus d'abonnement chez FT les 2 numero de tel ameneront sur le tel de la freebox sinon chacun des numero sur un tel different
0
ahmed

le probleme je me suis trompé car pour choisir le numero j'ai pas attention de mes deux derniers numeros et j'aimerai les changer
afin qu'on arrive à m'appeler sur le meme numero que j'avais avant
0