Probleme dans le branchement du pc avec TV

Fermé
bingo18000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 23 août 2012 à 02:30
glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 août 2012 à 11:01
Bonjour,

voila jai un tv de marque samsung avec une sortie VGA et HDMI et je voulais le brancher avec un ordinateur (PC) qui a seulement une sortie VGA, donc jai utiliser une fiche VGA-VGA mes rien ne marche mon pc a detecte le TV mes leTV ne detecte pas la fiche VGA et donc la commomde de tv reste inactive je ne peux pas changer du mode tv au mode pc pour visualiser

aide moi svp et merci por la respone
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 23/08/2012 à 11:02
Bonjour une premère méthode:
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé

Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA S/vidéo composite, composante ou hdmi, selon.

* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection et celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection( ou télé) en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok

Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc

Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli

--
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0