Ram 3,12 Go
f1speed
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -
Ralagane Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé deux barrettes mémoire de 2 go mais je ne vois que 3,12 Go de Ram, le système d'exploitation est windows7 64 bits, carte graphique nvidia gt520 2 go.. et disque dur Seagate 300GB.
à signaler que le test bios ram au départ affiche les 3,12. Faut-il régler le bios? et comment. Merci d'avance
j'ai installé deux barrettes mémoire de 2 go mais je ne vois que 3,12 Go de Ram, le système d'exploitation est windows7 64 bits, carte graphique nvidia gt520 2 go.. et disque dur Seagate 300GB.
à signaler que le test bios ram au départ affiche les 3,12. Faut-il régler le bios? et comment. Merci d'avance
A voir également:
- Ram 3,12 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour.
Regardez dans l'encadré situé en dessous de votre sujet.
Il y a une liste automatique de sujets traités identiques au vôtre.
Là est la réponse à votre questionnement.
Bien cordialement.
Regardez dans l'encadré situé en dessous de votre sujet.
Il y a une liste automatique de sujets traités identiques au vôtre.
Là est la réponse à votre questionnement.
Bien cordialement.
bonjour à tous et merci pour votre aide :) je vous signale que j'ai vérifier le bios et j'ai pas trouvé l'option "remap memory", ainsi j'ai vérifier msconfig tout est ok, mais le pc ne détecte pas les 4 go sachant que j'ai installé win7 version 64 bits et j'ai activé os2 dans le bios, ma carte graphique est gt520 2gb nvidia, disque dur 300 Go, ram 4 go
merci d'avance
merci d'avance
Mec , en faite tu as Pas toute ta RAM car tu possède des composant PCI .
Alors c'est quoi PCI ?
Et bien , c'est un composant qui va prendre de la RAM pour fonctionné en l'ocurence ta carte graphique .
Si tu veux utiliser tout ta RAM achète toi un Carte graphique AGP .
Même si tu change de version cela ne servirais a rien :/
Alors c'est quoi PCI ?
Et bien , c'est un composant qui va prendre de la RAM pour fonctionné en l'ocurence ta carte graphique .
Si tu veux utiliser tout ta RAM achète toi un Carte graphique AGP .
Même si tu change de version cela ne servirais a rien :/
Si tu veux utiliser tout ta RAM achète toi un Carte graphique AGP . <= mais tu sors une telle ânerie d'où toi?
Ca fait des années qu'on utilise plus l'AGP pour les cartes-graphiques performantes et qu'il n'y a plus de port AGP sur les cartes-mères, vu que c'est du PCI-E
Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux s'abstenir.
Ca fait des années qu'on utilise plus l'AGP pour les cartes-graphiques performantes et qu'il n'y a plus de port AGP sur les cartes-mères, vu que c'est du PCI-E
Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux s'abstenir.
Suffit de lire: "le système d'exploitation est windows7 64 bits"