Cm storm sirus

ju -  
sandfox34 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour voila hier je reçoit mon nouveau micro casque pour jouer un cm storm sirus true 5.1 . je le branche nikel le son est impeccable je lance mumble pour parler avec des pote et la c le drame pas de micro cherche tourne vire melangeure reglage son periferique par default tt est bon. mai pas de micro sur mumble. et en touchant les reglage je pouvais parler mai je n entendais plus donc voila mon probleme j espere que quelqu un pourra m aider
merci d avance

2 réponses

Ralagane Messages postés 159 Statut Membre 3

C'est le problème de mumble pas de ton micro sois rassurer
0
electroyz Messages postés 1 Statut Membre

voila le truc c que si j ecoute de la music ou que je joue je ne peut pas parler sur mumble por parler il fo ke je quitte ke je redemar mumble et la je parle mai je ne sais pas si on m entend enfin c est assez chiant
0

Ta le mixage stéréo ?
0
electroyz

wii j ai le mixage stereo mai j ai fait faire un retour sav ils m on changer le casque car il y avait un probleme et la je l ai reçut tout brancher et impossible d ouvrire le logiciel je ne c plus quoi faire
0

On va faire un teste utilise un autre système de communication et joue a ton jeux .
0
electroyz

mpn pc ne reconnait meme pas le casque donc imposible de m en servir
0

.... ok alors branche un autre casque sur le même port et dis moi si il le reconnais
0