Battlefield 3 freeze apres 3-4minutes !!!!!!!
Résolu
arnold12760
Messages postés
663
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ventilo externe (je suis a 60degrés en jeu) ! je joue en normal avec ce config :
-Intel core i7 2670QM CPU ; WIndows 7 64bit
-8go ram
-ATI RADEON 6770M 2go
mais le jeu freeze au bout de quelques minutes !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre , j'ai tout essayé lu des tutos, forums, googles toutttttttttttttt mais rien ne résous mon problème !!! je suis fatigué svp aidez moi.
j'ai mis Calylst control center en Haute performance "fixed" car quand je met en "Dynamic" et que je choisis BF3 en haute performance bah le jeu rame. je sais pas pourquoi.
Merci d'avance et excusez moi je suis très fatigué de cette historie.
j'ai un ventilo externe (je suis a 60degrés en jeu) ! je joue en normal avec ce config :
-Intel core i7 2670QM CPU ; WIndows 7 64bit
-8go ram
-ATI RADEON 6770M 2go
mais le jeu freeze au bout de quelques minutes !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre , j'ai tout essayé lu des tutos, forums, googles toutttttttttttttt mais rien ne résous mon problème !!! je suis fatigué svp aidez moi.
j'ai mis Calylst control center en Haute performance "fixed" car quand je met en "Dynamic" et que je choisis BF3 en haute performance bah le jeu rame. je sais pas pourquoi.
Merci d'avance et excusez moi je suis très fatigué de cette historie.
A voir également:
- Battlefield 3 freeze apres 3-4minutes !!!!!!!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
bonsoir
ATI RADEON 6770M 2go
ben , voilà , tout est là
cette carte graphique manque bien évidemment de puissance pour BF3 , surtout en hautes performances
cherche pas plus loin
personne n'a osé te le dire sur d'autres forums
une carte graphique de portable n'a pas du tout la même puissance qu'une carte graphique de pc de bureau
ATI RADEON 6770M 2go
ben , voilà , tout est là
cette carte graphique manque bien évidemment de puissance pour BF3 , surtout en hautes performances
cherche pas plus loin
personne n'a osé te le dire sur d'autres forums
une carte graphique de portable n'a pas du tout la même puissance qu'une carte graphique de pc de bureau
Bonjour,
J'ai le même problème que arnold12760 , lorsque je lance bf3 en mode multijoueurs j'ai des freez de temps à autres sans raisons apparente alors que des jeux utilisant les même ressources voir plus (tels que Witcher 2, battlefield 3 en mode solo, Need for Speed The run ...) fonctionne implacablement bien en ulta.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Ma config:
- 8G de memoire
- Intel Core i7 870
- Seven, 64bits
- Nvidia GeForce GTX 570
Merci d'avance pour les réponses :)
Spasimo.
J'ai le même problème que arnold12760 , lorsque je lance bf3 en mode multijoueurs j'ai des freez de temps à autres sans raisons apparente alors que des jeux utilisant les même ressources voir plus (tels que Witcher 2, battlefield 3 en mode solo, Need for Speed The run ...) fonctionne implacablement bien en ulta.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Ma config:
- 8G de memoire
- Intel Core i7 870
- Seven, 64bits
- Nvidia GeForce GTX 570
Merci d'avance pour les réponses :)
Spasimo.