Code erreur 10 Camescope JVC Everio

Fermé
linette34 - 13 janv. 2007 à 19:45
 david - 16 juil. 2007 à 17:31
Bonjour à tous,
Je suis désespèrée . D'abord il m'a été impossible de détecter le camescope sur mon PC (Xp familial SP2) puis après lecture de plusieurs 10zaines de pages de forum divers et maintes tentatives, mon camescope neuf Jvc Everio GZ-MG40E a été détecté seulement une fois par mon PC...

Je l'ai branché via un cable USB ; dans mon gestionnaire de périphérique j'ai "périphérique de stockage de masse" avec un point d'exclamation jaune. Avec l'assistant matériel je choisi de mettre le pilote à jour à partir d'un emplacement spécifié "C:\WINDOWS\inf" comme je l'ai appris depuis que j'ai des conflits USB de temps à autre...
j'ai suivi les solus du post n°17 sur le forum suivant :
probleme de port usb

et miracle hier soir , ça a marché, après deux jours d'énervements, j'ai pu lire toutes mes vidéos sur Windows média player et télécharger mes photos. Aujourd'hui je veux transférer les vidéos sur mon #@***& !!!! de PC ! plus rien n'est détecté ! J'en pleurerai (hé, ouais ch'ui une fille !) j'ai revérifié toutes les étapes de la solus plus haut... tout est correct.
Depuis hier j'ai lu à peu près tout les forums sur le sujet je ne trouve pas la solution :
j'ai toujours ce code erreur 10 de Microsoft.

J'ai pu lire sur plusieurs site que le fait d'être abonnée Neuf télécom via la neuf box n'était pas top pour l'Usb ...
Sur le site de Jvc les explications sur les téléchargements sont plus que lacunaires...
Le CD d'installation ne propose que des logiciels de traitement des images
- Digital Photo Navigator VER1.5
- Cyberlink Power DVD 5 NE
- Cyberlink Power director Express NE
- Power producer 2 gold NE

Que faire, jeter le caméscope par la fenêtre ou le PC ???

:( :( :( Un bon samaritain peut-il m'aider ??? Ai-je oublié quelque chose ?

HELP :help:
Merci d'avance à tous mes sauveurs...
Linette34

Carpe diem...
A voir également:

1 réponse

bonjour essai d installer les pilote usb avec le cd de ta carte mere
0