A voir également:
- Vos avis sur Counter Strike Global Offensive
- Global positioning system - Accueil - Transports & Cartes
- Voici la technique pour utiliser le GPS de votre smartphone quand vous n'avez pas de réseau mobile - Accueil - Transports & Cartes
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Prelevement global mac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Strike f1 to continue ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
22 août 2012 à 14:02
22 août 2012 à 14:02
Hello,
plusieurs améliorations sympa (différents types de grenades, nouvelles armes, un gungame officiel, améliorations graphiques...) et un prix attractif
Mais pour le moment c'est au niveau des joueurs que ça pêche, ça se teamkill à tout va..
plusieurs améliorations sympa (différents types de grenades, nouvelles armes, un gungame officiel, améliorations graphiques...) et un prix attractif
Mais pour le moment c'est au niveau des joueurs que ça pêche, ça se teamkill à tout va..
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 14:24
22 août 2012 à 14:24
pour ma part passage tres difficile de CSS a CS GO ...
apres quand on a joué a des années a un jeu toujours difficile de changer
graphiquement j'aime bien , apres tout c'est ni plus ni moin que le moteur source en évolué (comme L4D2 et TF2) et passe a l'aise sur pas mal de config ce qui est un tres bon point
pour l'instant la seule experience qui m'a laissé un gout amer sur ce jeu reste la qualité du zombie mod qui fait plus penser a un zombie panic source qu'a un mod ZM a la sauce CSS , et etant fan de ZM :(
mais comme le dit -nicolas- le nouveau contenu donne une nouvelle dimension a CS (entre autre molotov bien chiant quand tu tombes dedans \o/)
mais comme je le dis passer de CSS a CS GO reste tres difficile , avec le temps peut etre ...
wait & see
apres quand on a joué a des années a un jeu toujours difficile de changer
graphiquement j'aime bien , apres tout c'est ni plus ni moin que le moteur source en évolué (comme L4D2 et TF2) et passe a l'aise sur pas mal de config ce qui est un tres bon point
pour l'instant la seule experience qui m'a laissé un gout amer sur ce jeu reste la qualité du zombie mod qui fait plus penser a un zombie panic source qu'a un mod ZM a la sauce CSS , et etant fan de ZM :(
mais comme le dit -nicolas- le nouveau contenu donne une nouvelle dimension a CS (entre autre molotov bien chiant quand tu tombes dedans \o/)
mais comme je le dis passer de CSS a CS GO reste tres difficile , avec le temps peut etre ...
wait & see
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
22 août 2012 à 15:06
22 août 2012 à 15:06
tiens j'avais pas vu qu'il y avait déjà du ZM :D