Comment faire pour insérer une case à cocher
COCOPAC
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire sur Word 2010 pour insérer dans un document une case que l'on peut ensuite cocher ou décocher suivant le besoin.
Merci d'avance de votre réponse.
Je souhaiterais savoir comment faire sur Word 2010 pour insérer dans un document une case que l'on peut ensuite cocher ou décocher suivant le besoin.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Comment faire pour insérer une case à cocher
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide