Probleme demarrage dual-boot
masana42
Messages postés
17
Statut
Membre
-
masana42 Messages postés 17 Statut Membre -
masana42 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon dual-boot . J'ai mi mon bios a jour et quand je démarre et que je lance windows 7 mon pc j'ai l'erreur 0xc000000e , je suis obligé d'aller dans le bios sans toucher , redémarrer la windows 7 ce lance .
J'ai essayé de mettre mon cd de windows 7 et de réparer le démarrage mais ça ne marche pas . De plus quand je mais le cd windows 7 il trouve la lettre E alors que c'est la lettre C . C'est bien le disque dur principale .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un problème avec mon dual-boot . J'ai mi mon bios a jour et quand je démarre et que je lance windows 7 mon pc j'ai l'erreur 0xc000000e , je suis obligé d'aller dans le bios sans toucher , redémarrer la windows 7 ce lance .
J'ai essayé de mettre mon cd de windows 7 et de réparer le démarrage mais ça ne marche pas . De plus quand je mais le cd windows 7 il trouve la lettre E alors que c'est la lettre C . C'est bien le disque dur principale .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- Probleme demarrage dual-boot
- Dual boot - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi dual-boot, tu as plusieurs système d'exploitation?
Sinon E c'est sûrement ton lecteur CD lorsque tu boot dessus pour la réparation.
Et ton erreur est-elle sur fond bleu?
Pourquoi dual-boot, tu as plusieurs système d'exploitation?
Sinon E c'est sûrement ton lecteur CD lorsque tu boot dessus pour la réparation.
Et ton erreur est-elle sur fond bleu?
Merci pour ta réponse .
Oui j'ai Windows xp 64 bit mais il ne fonctionne pas , je dois formater le disque dur .
Erreur et a fond noir , il me dise de mettre le CD Windows et de réparé .
Oui j'ai Windows xp 64 bit mais il ne fonctionne pas , je dois formater le disque dur .
Erreur et a fond noir , il me dise de mettre le CD Windows et de réparé .
Ca peut peut-être marcher si tu as un autre PC dispo: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20830225-erreur-de-demarrage-sous-seven-0xc000000e